Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Speech for Inter show

Aller en bas 
+2
Shawn Michaels
Ted Dibiase sr / Raph
6 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:45

L'aréna était remplie et la musique du CO-GM vient de retentir :



Speech for Inter show Img-214310scd8p

= Josh Mathews =

Ladies and Gentleman from Omaha Nebraska, THE MILLION DOLLAR MAN TED DIBIASE SR !!!!!

Ho,ho il n'a pas l'air content, les fans ne tendent même pas leurs mains car ils voient bien que Ted est de mauvaise humeur, il monte sur le ring, il demande un micro et l'arrache des mains de l'officiel :

= Ted Dibiase =

Ecoutez moi bien, je n'ai pas envie de perdre de temps, au premier Pay-per-view de la FWF, j'ai perdu ma Million Dollar Belt Championship et j'ai perdu mon match pour le titre des légendes, mais cela va se réparer car à l'intershow je remporterai le money in the bank et je remporterai un titre, mais je voulais surtout parler d'un autre fléau qui décime la FwF, les rookies, d'ailleurs j'affronte le mien bientôt, et je lui mettrai une raclée, alors, c'est décidé je serais le dernier membre de l'équipe à 4 lors du match contre les rookies à l'intershow ! HAHAHAHAHAHAHA


Il attendit ensuite pour voir si quelqu'un arrivait.


Dernière édition par Ted Dibiase sr / Raph le Mar 29 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue5/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:28



Shawn arriva sa ceinture sur l'épaule et monta sur le ring

-Eh Ted,moi je suis d'accord pour que tu fasse équipe avec Chris Punk et Orton. Mais je veux qu'ils soit d'accord. Alors qu'ils viennet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Sheamus*Dream5937

Sheamus*Dream5937


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Loches,france

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue1000/1000Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:31





Speech for Inter show Sheamus-sheamus-lolol-1273442130

Speech for Inter show Sheamus-sheamus-log-1273442130

Sheamus monta sur le ring prit un micro et dit:

Je suis la c'est pour le colibri Rey misteryo tu ne possède pa ma force ni mon intelligence mais tu à beaucoup d'avantage alors si tu veux me battre faux t'entrainer comme tu peux le savoir je tiens d'une très grande ligné de Guerrier Celtes surtout que dans ce genre de match c'est à dire TLC je peux te battre j'ai eu plusieurs fois l'experience à la WWE contre John Cena part exemple et bien sur j'ai gagné mais ceci dit sa va être plus facile contre toi, je me vois bien FWF Champion il faut que tu conserve se titre je te le conseillecomme sa je mamuserai plus lomgtemps à te détruire.


Dernière édition par Sheamus*Dream5937 le Mer 30 Juin - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:44

Ted Dibiase reprit la parole :

- Si,si tu as quelque chose à faire ici, puisque tu as aidé les rookies lors d'un match, enfin bon.

Ted fit mine de partir mais revint sur le ring avec une chaise, Sheamus se retourna et se prit un magnifique coup de chaise dans la face, ted releva sa chaise et frappa de nouveau, encore, encore.
Il souleva Sheamus et lui porta sa propre Powerbomb sur la chaise, il le re-releva et lui porta son million dollar dream pendant environ une minute.
Il reprit le micro qu'il avait fait tombé et déclara :

- Voilà, se que je ferais des rookies à l'intershow, car ils ont osé me faire perdre mon match et m'ont ainsi empéché de devenir le challenger numéro 1 au titre poids lourd ! A propos de l'intershow, Punk, Chris, Randy ramenez vous; maintenant !!!!

Il regarda ensuite Shawn et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue0/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (0/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:23


the miz arrive dans cette grande discussion il vient parler de son match.

THE MIZ
oh oh oh un rendez-vous des meilleur et moi je ne suis pas apeller alors que je suis le meilleur a part sheamus qui est l'intrus mais sinon vous apellez pas votre futur grand curseweight champion et le premier je vais rentrer dans l'histoire en battant kane et en lui fesant perdre connaissance et moi the miz je serait le plus grand champion de cette fédération.mais surtout c'est que s'y je serait a la WWE le grand kane n'aurait pas le droit a se titre donc shaw c'est une erreur.et vraiment surtout le truc qui me dérange c'est que sheamus lui il vient d'arriver et il tente déja le plus grand titre alors que ce n'est qu'un rookie et rien d'autre mais il y moi qui mérite se titre.et il y a mon ancien partenaire y2j chris jericho qui se même soir va devenir le 2éme world heaviweight champion en hell in cell match et moi je gagnerait alors shaw écrit déja dans le hall of fame premier curseiweight champion THE MIZ.et tu sait pourquoi hein tu sait pourquoi car I'M THE MIZ AND I AWESOME.



Speech for Inter show 11710


Dernière édition par the miz le Mar 29 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:30

Ted regarda The Miz faire son annonce et prit la parole:

-Je doute que tu battes Kane car voici son palmarès :

Pro Wrestling Illustrated
Tag Team de l'année en 1999 avec X-Pac10
13e meilleur catcheur en 199911 et en 200412
Smoky Mountain Wrestling (en)
1 fois SMW Tag Team Champion sous le nom d'Unabomb avec Al Snow en 199513
United States Wrestling Association
1 fois Memphis Wrestling Southern Heavyweight Champion sous le nom de Doomsday en 199714
World Wrestling Federation/Entertainment
1 fois WWF Champion15
1 fois ECW Champion en 20088
2 fois Intercontinental Champion16 et en 200217
9 fois World Tag Team Champion : (2 fois avec Mankind, 2 fois avec X-Pac, 2 fois avec The Undertaker4,5, 1 fois avec The Hurricane, 1 fois avec Rob Van Dam et 1 fois avec Big Show)18.
1 fois WCW World Tag Team Champion - (1 fois avec The Undertaker)6.
1 fois WWF Hardcore Champion19

Et écoute moi bien The Miz, non tu n'es pas le plus grand champion de l'histoire car le Cruserweight Championship est nul et ce n'est pas le plus grand titre de l'histoire et en plus je doute que tu le remportes.


Ted attendit voir la réaction du Miiiiiiiiiz.



Désolé le lien est pris de Wiki et il y a quelques incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue3/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (3/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:45

CM Punk ne tarda pas ç arrivait pour prendre part à cette discussion




Josh Matthews:Laides and gentleman please welcome the World Heavyweight Champion CM PUNK !

Speech for Inter show CM-Punk-230709

CM Punk:Tiens tiens tiens on dirait que c'est la réunion des loosers vous tous vous pouvez vous venter mais vous n'êtes rien comparer au 4 fois Straight Edge World Heavyweight Champion *Punk lève son titre en l'air*Et je voulais ensuite ajouté que moi et mon équipe allons battre les rookies ! Et je les sauverai de leur ignorance et de leur stupidité qu'il on eu en s'attaquant à moi ! Et je bénéficierai de membres de plus dans ma Straight Edge Society *CM mets une main sur son cœur et lève l'autre*Et d'ailleurs vous tous il n'est pas trip tard vous pouvez encore être sauvez ! Le Straight vous rendra plus forts et vous pourrez tous vaincre vos adversaire à l'intershow ou vous pouvez vous réfugier dans l'alcool et la drogue et être suspendu et perdre vos matchs ; alors quand dites vous êtes vous prêts à accepter le Straight Edge dans votre vie et ainsi devenir meilleur que tous ces faibles !Et quand à toi Sheamus tu payera très prochainement tes actes avec les rookies !Et Ted pour ma part je t'accepte dans notre team pour éliminé les rookies cela me permettra de me te convertir héhé...




Dernière édition par CM Punk le Mar 29 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue0/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (0/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:49

THE MIZ
écoute le vieux déja la curseiweight et peut etre le plus nul titre mais oh moins moi j'aurais un titre pas comme toi le looser sans rien sans titre vieux.Et kane gagne avec triche et chance surtout sinon il n'aurait rien. et tu doute que je gagne alors regarde mon match si tu doute car a la fin tu ne douteras plus jamais du miz car il est AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:08

Ted regarda tous ces imbéciles :

- Vous êtes vraiment tous très drôle, the miz sache que je n'ai rien contre toi mais je suis persuadé que tu vas perdre après, tant mieux pour toi si tu gagnes.
Punk je me rappelle comment tu m'avait traité dans les backstages et d'ailleurs je t'avais fait passer à travers la table. Non je ne serais pas sauvé mais je détruirai tous ces rookies et il pointa Sheamus qui était toujours à terre.
Et pour tous et en particulier The Miz, je n'ai peut-être aucun titre mais une fois que j'aurai gagné la malette du money in the bank je serais une menace pour tous les champions et il n'y aura pas de pitié, et sachez que même sans cette malette je suis un danger pour vous tous et ainsi vous comprendrez que : Everybody has a price,
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue5/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22

Le public était survolté . Ted était rentrez en transe . Et un titandront résonna .



Evan fit son apparition ,il arriva doucement un bras dans le plâtre .Il monta sur le ring et prit un micro .

"Stop ! Arretez de hurlez comme des sauvages .Je suis le Gm de New Day et je peut déjà vous affirmez que au prochain show ,vous aurez un match tous l'un contre l'autre . Un Heel In Cell avec tous le roster de la FWF."

Evan avait l'air énerver ! Il se tourna vers Sheamus .

"Je me suis fait agrésser par tes amis ,le rouqain ,je réclame vengeance ! Au prochain New Day il y aura également toi vs moi & Ted Dibiase Sr en Steel in Cage . Puis tes amis auront un match également en Steel In cage face au superstar ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:27

Ted cria :

- Parfait, au prochain show je vais tous vous éclater et Sheamus tu peux faire tes prières.

Il leva sa chaise et l'éclata sur le dos de Sheamus qui se relevait à peine.Il essaya de taper tout le monde sur le ring. Evan était débordé, ha que c'est dur d'être GM de New Day...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus*Dream5937

Sheamus*Dream5937


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Loches,france

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue1000/1000Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:59

Sheamus part cette agréssion roula en dehors du ring et dit:

Tu me le paiera Ted Dibiasie mais en attendant je voudrai parler à mon adversaire Rey Misteryo ,tu est petits, agiles mais tu n'a pas beaucoup de force alors si tu veux pa te mesurer àun guerrier Celtes d'une très longue ligné ne vient pa mais dans tout les ka j'aurais le titre donc j'aurais tout le temps ma revanche mais tu ne pourra rien faire face au BULDOZER SHEAMUS.Tu a eu de la chance pour batre Randy Orton mais Randy Orton pour moi s'était q'une larve qui ne pouvaient pa se défandre mais en attendant toi le colibri tu veux être fasse à un Guerrier Celtes? Peut être que oui mes en tout ka si tu me bat tu te prendra sa!

Sheamus prit une barre métalique et tappa The Miz.

Voilà un avant gouts de se qui va tarrriver alors repose toi et surtout entraine toi tu sera pa déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:11

-Hola,hola on se calme !!!

Quel culot de la part de Ted de dire ça ! On dirait qu'il a seul le droit de taper les autres.

- Très bien vous m'avez tous soulé donc au prochain show de New Day il y aura un match pour le titre tag qui sera :

MOI et Evan vs CM Punk et Randy Orton !!!!

Donc je retire officiellement le titre tag à The Dark et à Falcone

HAHAHAHAHAHAHA.


Quelle annonce !!! Comment vont réagir les personnes dans le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus*Dream5937

Sheamus*Dream5937


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Loches,france

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue1000/1000Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:51

Ta un esprit félé mon vieux il l'on gagné loiyalement est an plus tu ne pe pas tu a déjà un match contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue5/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:37

Shawn prit une malette est une feuille.

-Ecoutez tous. Tout d'abord Dibiase...Tu veut décider des ceinture et bien tu n'aura qua venir a Finality car la semaine prochaine toi et qui tu veut contre Falcone et The dark pour le titre. Sheamus...Tu te vengera a New Day comme la dit evan dans un Hell In A Cell avec dibiase et bourne. Et je rajoute la stipulation,No Hold Barred ! Et toi le Miz...Tu ma saoulé ! Donc si tu gagne le titre tu le défendra contre Kane a nouveau lors de finality !

Shawn reparti en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:08

- Très bien, je ferais équipe avec Evan pour détruire les rookies, HAHAHAHAHAHAHA !!!! Par contre je veux que ce soit à New Day. Mais je croyais qu'on affronterai Sheamus dans un Stell Cage même si un Hell in a Cell me convient très bien. Par contre pas besoin de No Hold Barred puisque qu'il n'y a pas de DQ dans le Hell in a Cell.
Et Sheamus pour info je ne suis pas fou et je fais ce que je veux car je suis GM de New Day.

Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue5/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:31

Bourne s'énerva a son tour .

"Ted tu a perdu ton match pour le titre tag team ! Donc Falcone & The Dark L'ont eut honétement .Shawn si tu veux mettre en jeux tes ceintures tag team,mais celle de Finality en jeux ! Et Non Celle de New Day .Maintenant tous le monde dégage du ring ! Ou sinon il le regrétera !

Evan fit signe a la sécurité de venir ,la sécurité ,Shawn et Evan mirent tous le monde dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech for Inter show Left_bar_bleue6/100Speech for Inter show Empty_bar_bleue  (6/100)

Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:50

Ted poussa son rire avant d'être jeté dehors pas Evan :

- HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech for Inter show Empty
MessageSujet: Re: Speech for Inter show   Speech for Inter show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech for Inter show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Show n°1/ Live In Chicago Illinois
» Speech For Next PPV
» Speech for PPV
» Speech For End Of Champions
» Le Speech Pour Les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Tuesday New Day :: Ring-
Sauter vers: