Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Speech For End Of Champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For End Of Champions Left_bar_bleue5/100Speech For End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:11

Speecher ici pour vos match à EOC

Deadline Officiel 23aôut 00h00
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For End Of Champions Left_bar_bleue0/100Speech For End Of Champions Empty_bar_bleue  (0/100)

Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:33

des médecin arrivèrent d'un coup tous le monde se demander pourquoi et montérent sur le ring et un pris la parole:
-Comme vous l'avez vu the miz c'est fais agresser donc il est blesser donc il ne pourra pas participer a END OF CHAMPION c'es tpour sa que nous somme venue aporter le titre de champion du monde poids léger......
mais un homme courut jusquau ring et prit un micro et dit:
-ceci et mon titre et j'ai bien un platre et une minerve mais je participeré a END OF CHAMPION.Et je deviendrai le unified world fwf curseiweight champion.Et oui car les arbitre ne m'interdiront pas les coup de platre mais médecin ditens leur.
un médecin leva un contrat et dit:
-shaw tu dois annuler le match handicap du miz contre dibiase et son rookie car the miz et blesser et en plus ted fais parti de son équipe.
the miz dit:
-oui alors tu vas annuler se match OK.
Speech For End Of Champions 3625_the_miz
mais les médecin et le mz attendirent shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For End Of Champions Left_bar_bleue5/100Speech For End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:17

Shawn arriva une chaise à la main est un micro,il commenca à monter sur le ring sans son titantron et sous les ovations du public. Il prit la parole et dit:

<>Shawn<>
Alors The Miz,tu chipotte encore sur tes matchs,tu dit vouloir participer à End Of Champions mais que j'annule ton match contre Dibiase et le rookie ?
Mais sa ne marche pas comme sa Miz,on ne choissi pas les matchs que l'on veut. Donc non seulement je ne vais pas t'enlever ton match contre Dibiase en Handicap,mais en plus j'interdit toutes utilisation d'armes,plâtres,chaises roulantes etc...

The Miz commenca à protesté mais ces médecins lui dire que ce n'était pas une bonne chose que de s'attaquer à quelqun alors qu'il avait un plâtre et qu'il voulait quand même participer à EOF.

<>Shawn<>
Et si tu n'est pas d'accord...

Shawn mit un coup de chaise monumentale sur la tête du Miz avant de reprendre joyeusement.

<>Shawn<>
YOU FIRED !!!

The Miz qui venait tout juste de comprendre le coup pervers de Shawn commenca à hurlé de rage alors que celui ci s'en allait sous les applauses.
OH MY GOD !!! EDGE,SPEAR !!!Shawn est au sol quand soudain un Theme Song ce fait entendre.

The World Strongest Man apparait sous l'écran géant accompagné de McIntyre.
Drew relève le GM et Future Shock DDT. Le Chairman est k.o au sol inconscient alors que The Miz se relève tout juste. R-Truth ! Batista ! The Miz commence à paniqué,Batista bomb ! Le champion est au sol,les medecins essaye de l'aider mais R-Truth leur envoie un Neckbreaker ! Il semblerait qe WWE entre en guerre maintenant ! (suite au post suivant)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For End Of Champions Left_bar_bleue5/100Speech For End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:38


The FwF Superstar Theme Song ! Chris Jericho,CM Punk,Ted Dibiase Sr,Sheamus,Evan Bourne ! Il semblerait qu'une bataille soit engagé,les superstar ce frappent en dehors du ring puis montent peut à peut,les superstar de WWE sont en déroutes !!! Elles fuient ! Oh,quel bonheur,les superstar de FwF ont su faire preuve de co-opperation ! Elles ce sert la main. The Miz,oh non il va tout faire planté,Reality Check sur PUNK !!! Mais qu'a t'il fait,Evan Bourne s'en prend à Sheamus mais ce fait très vite battre car aidé par chris. Quel dommage une si belle cohésion détruite par un tel acte sans doute fait pour aider son équipe. Mais,cettte chanson,les rookie de CNS !!!

Mais quel bordel ce soir,Mike Line James Reckless,The Dark,Falcone,Kevin Ripper Steve Arnaud,ils montent tous sur le ring,que ce passent t'il,il encerclent le ring. Ils se ruent sur les superstars !! Darkstone,Stunner,Falcone Bottom etc...
Mais que ce passe t'il à la FwF. QUOI ENCORE !!! LES ROOKIE DE WWE !!!
Wade barret,Trend Barreta,Heath Slater et les autres... Ils aident les rookie de CNS. Le KO règnent sur ce ring.

Plus Tard...

<>Shawn<>
Bien,j'ai décidé de faire pour ce PPV 10 Rookie de FwF et WWE contre 10 superstar de FwF,CONTRE 10 SUPERSTAR de WWE.

Shawn repartit laissant d'autre superstar speeché
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For End Of Champions Left_bar_bleue5/100Speech For End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:40

PS:Speeché pour rentré dans la team FwF,je suis le Capitain et je ne prendrai que les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For End Of Champions Left_bar_bleue3/100Speech For End Of Champions Empty_bar_bleue  (3/100)

Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:49



CM punk et la SES revenaient après l'attaque de la WWE

-Ladies and Gentlemen please welcome the FWF CHAMPION CM PUNK ! AND THE STRAIGHT EDGE SOCIETY !


Pour une fois CM Punk n'était pas huer par la foule sens doute parce qu'il à aidé Shawn et les autres.

-CM Punk:Je viens ici pour annoncer ma postulation pour entré dans la team FWF après tout Shawn tu a besoin de la meilleur superstar pour pouvoir éliminé la WWE héhé !Mais je tiens à dire Miz ! Tu va regretter de m'avoir attaquer alors que pour une fois un devait tous être unis mais cela va se payer une fois la WWE éliminé c'est toi que je détruirai !!!Alors ShowStopper accepte tu ma candidature et en plus tu aura avec toi la SES pour nous aidé ! Mais seulement si tu m'accepte !


Dernière édition par CM Punk le Ven 13 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For End Of Champions Left_bar_bleue5/100Speech For End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:03

HG:Modifie ton message,c'est plus tard lol quand les superstar wwe sont parti
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Speech For End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Speech For End Of Champions   Speech For End Of Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech For End Of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech for PPV
» Speech For Next PPV
» Le Speech Pour Les Nuls
» Speech for Inter show
» Speech pour dernier Holiday Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: