Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FwF Present:End Of Champions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:13

FwF Titantron

...
FwF Present:End Of Champions 1281287776077454900
...
End Of Champions Titantron

FwF Present:End Of Champions TNA_opening_03FwF Present:End Of Champions TNA_opening_02FwF Present:End Of Champions TNA_Opening_01
...
FwF Present:End Of Champions Striker_and_Grisham_01
::: Voix Off :::
Bienvenue à End Of Champions,et oui le PPV a était avancé de 15jours,c'est énorme !!! Oui mais c'est à la demande de nôtre Chairman qui a décidé de mettre ses superstar à l'épreuve. Quoi qu'il en soit bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:26

Chris Jericho est dans les couloirs, faisant les cent pas devant le vestiaire de Kelly Kelly. Le canadien semble bouillir d'impatience lors que la porte du vestiaire s'ouvre sur la jeune femme qui en ressort dans une tenue parfaitement inapproprié pour catcher ce qui semble surprendre Chris.


"Tu vas pas aller au match comme ça? Pourquoi tu n'as pas mis ta..."

"Je ne vais pas au match."

"Pardon? Qu'est-ce que tu racontes?"

"Je m'en vais! C'est clair? Je me casses de cette fédération, je pars, loin, j'en peux plus."

"Attend !"

"Ta gueule Jericho!"

Y2J s'arrête aussitôt, surpris et visiblement choqué par les paroles de la jeune femme qui semble pouvoir lui faire bien du mal simplement en lui parlant, la canadienne se retourne et termine sa phrase:


"Ne t'avises plus de m'appeler c'est clair? Je ne veux plus te voir!"

"Mais qu'est-ce qui t'arrives?"

"Ce qu'il m'arrive? Un mois dans cette foutu crypte, obligé de côtoyer ce malade mental tout les jours pendant que toi tu t'amusais ici sans en avoir rien à foutre de moi! Ne dis pas le contraire.Oh oui tu ne ma pas oublier mais ça ne change rien au fait que tu n'ait rien fait pour moi, ça ne change rien au fait que Shawn ait dut t'arranger un match contre un pour que tu te décide à bouger un peu ton cul et encore il fallait que tes si cher amis de l'Y2J Awesome Warriors soit avec toi, trop peureux pour l'affronter seul! Et encore, tu t'es arrangé pour que Randy perde son titre, un moyen de te relancer c'est ça? T'en avais rien à foutre de moi, le fait que je ne soit pas là t'arrangeais au contraire, il te permettait de faire tes petites magouilles tranquille en étant sûr que je ne te dérangerais pas, le seul inconvénient bien sûr c'était que ta queue était en manque n'est-ce pas?"

"Arrêtes c'est n'importe quoi!"

"TA GUEULE! Tu me fais vomir Jericho, je veux plus te voir!"

Sur ses quelques paroles la jeune femme tourna les talons et se dirigea vers la sortie du batiments, récupérant au passage des valises qu'un technicien venait de déposer sur place.

Chris se laissa tomber au sol, s'asseyant contre le mur en se prenant la tête dans les mains, anéantit, Sheamus avait eut raison, elle ne serait plus jamais la même.

Une journaliste s'approcha alors, il avait apparemment assisté à la scène. Il commit l'erreur de venir parler au canadien.



"Mr.Jericho, j'ai l'impression que vous et Mlle.Kelly vous êtes disputé, pouvez vous nous en dire plus?"

Le canadien releva la tête, le fixant dans les yeux, il se releva et déglutit, tentant de se calmer. Un instant passa après quoi le journaliste voulut reprendre la parole mais Chris ne lui en laissa pas le temps, le saisissant par le col pour le balancer contre une caisse de matériel, lui assénant ensuite plusieurs coup de pieds dans le ventre avant de tenter de lui écraser le crâne contre le sol à l'aide de son genou. Plusieurs agents de la sécurité durent intervenir pour le faire reculer, le renvoyant vers sa loge où il partit pour se changer, se préparant pour son match plus tard dans la soirée.


::: Voix off :::
Que de mystère,que ce trame t'il entre Jericho et K2 ? En tout cas ce qui est sure c'est que c'est plutot hard ! Mais retrouvons tout de suite le match entre Cena,Hardy et tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:50

Yoshi Tatsu Entrance
FwF Present:End Of Champions Yoshi_Tatsu_entrance
Yoshi arrive joyeusement,il tape quelques mains et ce précipitent sur le ring
ce soir il a une opportunité à saisir,un match pour le FwF World Heaviweight Championship. Il attend ensuite ces adversaires...

John Cena Entrance
FwF Present:End Of Champions Cena_by_niiko_2
The Champ arrive tout sourir et tape lui aussi dans quelque mains,il n'a pas peur de ce faire battre et monte sur le rig d'un air décidé,il est prêt à en découdre fixant Tatsu des yeux

Jeff Hardy Entrance
FwF Present:End Of Champions 4live-jeff.hardy-07.06.09.1
Jeff arrive le dernier,il court vers le ring tape quelques main lui aussi monte sur l'area et se prépare à combattre...

Ring The Bell !

Les trois hommes se fixent un moment,aucun ne semble décidé à engager le combat. C'est finalement Cena qui se jette sur Tatsu,il luis asséne quelques coup de poings,se projette dans les cordes et porte une clothline qui fait tomber le japonais au sol. Hardy s'élance alors vers cena avec des LowKicks. Le jeunot n'a pas peur du Champ il enchaine les Punch et se jette alors dans les cordes pour un dropkick. Esquivé par cena ! Hardy tombe lourdement sur le ring et The Champ en profite,You Can't See Me !!! Le tombé

1..2..!! Non dégagement de Hardy

C'était bien prétentieux de pensé qu'une simple prise mettrait ko the Extreme Enigma. Tatsu !!! Spinning Heel Kick sur Cena,The Champ s'écroule sur le ring. Tatsu pour la descente du coude. Dropkick de Jeff ! Decidement beaucoup de prises aérienne ce soir. Hardy qui monte sur la première corde,la deuxième,la troisième !!! Swanton Bomb sur Tatsu !!!Cena qui se relève,Attitude Adjustem..
Non contré par Jeff qui l'envoie dans les cordes. Manchette à l'européenne !
Jeff Hardy qui revient sur Tatsu,Clothline. Le Cover sur Cena:

1..2..!! Non dégagement inextrémiste de Cena

Jeff Relève Cena,renversement de situtation !! Attitude Adjustement,Attitude Adjustement !! Hardy est aus sol,mais Que...Quoi ?! SPEAR !!! The Ultimate Opportunist is here !Hardy qui porte son Dropkick sur Edge,Trouble In Paradise !
Kofi est là aussi,et l'équipe FwF qui n'est pas encore prête. RKO RKO RKO !!!
Orton est venu contre toute attente en aide à Cena et Hardy,Edge se relève,Spinning Heel Kick de Tatsu ! Cena !!! Clothline sur Tatsu,Attitude Adjustement sur Jeff de nouveau. Le cover:

1..2..3 !! Victoire Cena qui obtient un match pour le WHC

SPEAR !!! Orton est au sol,Boom Drop sur Hardy,Cena est cerné !! Spear de nouveau sur cena. Les deux superstar de WWE célébre leur acte et parte ensuite vers les vestiaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:54

Batista se promène dans les couloirs de la fédération, attendant sont match de ce soir il prend le temps de flâner sans se préoccuper de quoi que se soit lorsque soudain son attention semble attirer par un placard dont la porte est ouverte et où se trouve ce qui ressemble à un portefeuille, l'Animal regarde rapidement autours de lui et y entre, ramassant le portefeuille pour regarder à l'intérieur: vide, pas de chance. Soudain la porte se referme! Stone Cold la bloquant de l'extérieur tout en faisant de grand signe devant lui, faisant tout pour que Batista ne bouge pas. Un chariot élévateur viens alors se garer juste devant la porte dont se pousse petit à petit le Rattlesnake, Shawn descend du chariot et les deux hommes se tapent dans la main, fiers de leur coup contre l'Animal, avant de s'éloigner en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:06

Sheamus Theme
FwF Present:End Of Champions 4live-sheamus-28.03.10.1
Randy Orton Theme
FwF Present:End Of Champions Randy_2
Evan Bourne Theme
FwF Present:End Of Champions 4live-evan.bourne-10.08.09.1

Ring The Bell !

La cloche vient tout juste de sonné que Orton et Sheamus font tombé Evan de la troisième corde alors qu'il n'était pas encore descendu de son taunt. Il s'écrase lourdement sur le sol. Sheamus s'élance Bicycle Kick !!! Evan est complétement KO. Sheamus le relève RKO !! Ce soir Evan paye l'addition pour avoir donné son titre à punk alors qu'il devait le défendre Tonight. Orton le relève à son tour pour Sheamus. Celtic Cross !!! Mais quel carnage ce soir chère fans,quel carnage. C'est affreux. Running Punt Kick sur Evan ! L'Ex-Champion est KO sur le sol glacial du ring. Il semble totalement inconscient.... Orton et Sheamus se prépare alors à descendre du ring,ce serrant la main.

OMG !!! Gutwench Powerbomb sur Sheamus de la part de Jack Swagger ! Orton tente de l'aidé mais,Future Shock DDT de McIntyre !! Les deux hommes sont au sol,bien ko. Une foi de plus WWE montre son travail en groupe et son efficacité. Laissant les deux superstar au sol,le ring est chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:11

L'on retrouve maintenant Chris Jericho en train de s'échauffer, non loin de son vestiaire, peu après arrive The Miz en compagnie e Gail Kim. Chris se redresse et prend aussitôt la parole:

"Enchanté de vous rencontrer mademoiselle... Gail Kim c'est bien ça? Je ne me présente pas, il est évident que tu sais qui je suis, Mizounet, tu ne m'avais pas dit que tu serais en aussi charmante compagnie."

"Je ne vois pas en quoi ça t'étonnes Chris, par contre comment ça se fait que tu soit aussi calme? T'as pas vu ce que WWE nous fait subir ?"

"Qu'est-ce qu'il nous font subir ? Ils attaquent pas derrière comme des lâches et portent leur finisher avant de se barrer tout simplement."

"Tu as surement éteind direct ta télé... Shawn à choppé batista avec Stone Cold et tout le bordel... Après Cena a gagné son match ce qui signifie qu'l devient une menace pour toi."

"Bordel de *****..."

"Calmes toi Chris, concentre toi sur le match de tout à l'heure, on s'occupera de ça après, ensemble, tu sais que tu peux compter sur moi, on est pas coéquipier pour rien."

Gail Kim s'écarta alors et sortit de la pièce après un signe de la main adressé à Chris, elle préférait les laisser entre eux et vacquer à ses occupations, elle avait autre chose à faire que de les écouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:33

Kelly Kelly & James Reckless Theme
FwF Present:End Of Champions 4live-kellykelly-22.01.08.1
Gail Kim & Mike Line Theme
FwF Present:End Of Champions Gail_entrance_03

Ring The Bell !

C'est les filles qui commences,elles se fixent qyuand soudain K2 envoie une claque à Gail Kim. Furieuse elles envoie des coup des pied et la lance hors du ring. Changement avec Mike Line,James rentre à son tour et une épreuve de force démarre. Aucun souci de la part de Line qui repousse son adversaire avant d'enchainer avec un coup de belier qui le couche au sol. Mike est pret pour son finisher, il relève James et le prend sur ses épaules,le soulève une première foi,puis une seconde avant d'enchainer... World Strongest Slam ! Non contré par Reckless,Buzzsaw kick !!! Mike s'écroule au sol.Sligshot LegDrop,quel efficacité du côté de K2 et Reckless.

Gail Kim !!! Elle tire le pied de James qui s'écrase ventre contre terre sur le ring. K2 qui monte pour une intervention mais l'arbitre la retient. Gail Kim avec un DropKick ! K2 au sol,Mike Line se relève Clothline sur James,Surpassement sur K2 !!! Quel monstre ! Il echange avec Gail. Eat Defeat ! Le cover:

1..2..3 !! Victoire de Mike Line et Gail Kim !!

Quoi ?! OMG encore WWE ZigZag sur Mike Line!!! Reckless se relève,KillSwitch !
Quelle domination de la WWE. Mais,la cage !!! Elle descend. OMG Christian et Ziggler son prisonnié de la cage. Ils crient,hurlent pour avoir de l'aide. R-Truth & Henry arrive en courant,ils monte sur les bords de la cage pour enlever le cadenat mais...Kevin Ripper !!! Chokeslam sur R-Truth, Falcone Bottom sur Mark Henry. Ils ouvrent la cage,Ziggler sort et attaque qui il peut,ZigZag sur Kevin quand à Christian KillSwicth sur falcone.

Les renforts arrivent,Wade Slam !! Ziggler et K.O, Back Pack Stunner de Sheffield sur Christian ! les rookie se rassemble et reparte en vestiaire,content d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:34

On retrouve The Miz en backstages.
FwF Present:End Of Champions The_miz3
Miz-Et les mecs,on est enfin pret à les affronter. ET SANS SHAWN !!!
FwF Present:End Of Champions Jericho_looking_at_02
Jericho-On va montrer à tout l'univers de FwF que l'on est des grands champions ! Et qu'on à pas besoin du GM !!
FwF Present:End Of Champions 44
Cm Punk-Pfff...Peut être qu'on a pas besoin de Shawn mais avec toi en capitaine sa crain ! Mais bon ce qui est fait est fait...
FwF Present:End Of Champions Evan1_Ebene_1_2
Evan Bourne-Juste comme sa Punk...On est pas un peut en desavantage par rapport au autres team,on est un,deux...Six !!! Et il sont huit !
FwF Present:End Of Champions 28
Cm Punk-T'inkiète tu verra (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18


FwF Present:End Of Champions Miz04_3
The Miz même sans son platre montre encore quelques blessures à son actif,ce qui pourrait bien lui portait default durant ce match. Il monte sur le ring quand un titantron retentit...


FwF Present:End Of Champions Dibiase18_Ebene_1
La WWE Superstar arrive sur le ring et prend la pose pour les quelques photographe. Il regarde The Miz dans les yeux et attend.


Lae CNS Rookie apparait tout vétu de noire,masque à pique pret à en dénouer il monte sur le ring. Fait son taunt et se met en garde.

Ring The Bell !

Les 3 Hommes se fixent,aucun ne semble vouloir entammé ce combat. The Miz sort du ring ! Il veut se tirer. Mais il semblerait que Dibiase et Ripper ne soit pas de cette avis. Il l'attrape et The Miz se defend avec quelques Middle Kick. Dibiase lui prend la tête et lui explose sur les escalier de fer ! The Miz Hurle de douleur.
Kevin en profite et plase un Belly to Belly Suplex sur Dibiase ! Le fils à papa est au sol. Le Fossoyeur peut s'en prendre à qui il veut.

Il s'approche de Todd Grisham et prend une chaise. Hight Kick du Miz sur la chaise,Kevin se fait explosé la face !!! The Miz avec un Face Crusher à la manière de Triple H ! Skull Crushing sur la chaise ! Kevin hurle de douleur !
Dibiase de retour avec une chaise ! The Miz crie à son tour alors que Dibiase lui porte son Dream Street ! Angle Lock sur The Miz !! Il le relève,Pinfall !

1,2,3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:49

On retrouve de nouveau The Mizaccompagné de deux jolies jeunes femmes cette foi çi.
FwF Present:End Of Champions TheMiz1

-Rah !!! mince il a osé me faire encore plus mal ! Saleté de WWE,heureusement que vous êtes là les filles. Si seulement j'étais encore en forme je...
FwF Present:End Of Champions Dibiase33_Ebene_2

-Tu quoi Miz ?! Tu m'aggresserait ! Vas-y mais sache dorénavant que j'ai rejoin la FwF mino ! Et ce...en tant que GM de NewDay !! Et si sa ne te plait pas va te faire !
.:Voix off:.
Oh My God ! Ted Dibiase Jr au commande de NewDay !! attendons encore de voir si ce qu'il dit est fondé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:42




:: Voix Off ::
What ?! Ted Dibiase ?! On la déja vue ce soir mais que ...Il porte une mallette avec marqué General Manager NewDay. Il monte sur le ring sourire au lévres.

...
FwF Present:End Of Champions Vlcsnap-82145
...

$ Ted Dibiase $
Ehehehe ! Alors on applaudit pas son nouveau GM. Et ce soir j'ai décidé de créer l'impact j'ai décidé avec l'accord de Shawn Michaels de Supprimé tout les matchs suivant et donc en conséquences de passé directement au Main Event !!



FwF Present:End Of Champions Vlcsnap-81936


$ Ted Dibiase $
Et si sa ne vous plait pas allez tous vous faire foutre ! Car je suis vôtre nouveau GM et que NewDay est sur le point de changer du tout au tout. Et ce soir je me join à l'équipe de FwF !!


Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:04




FwF Present:End Of Champions 4live-batista-15.12.08.1FwF Present:End Of Champions Drew_1FwF Present:End Of Champions Edge_7
Les WWE Superstar avance calmement vers le ring,le capitaine Batista et ses Co-Capitaine Edge et Mc Intyre le suive puis derrières les autres superstars.




FwF Present:End Of Champions Barrett06FwF Present:End Of Champions 4live-heath.slater-23.02.10.1FwF Present:End Of Champions SS08
NXT & CNS quand à eux semble en total cohésion,il s'approche du ring prudamment quand un titantron les interromps.




FwF Present:End Of Champions Miz05_3FwF Present:End Of Champions 4live-chris.jericho-02.04.10.1FwF Present:End Of Champions 28a_1600x1200
A la grande surprise seul The Miz accompagné de Jericho & Punk arrivèrent et encore sous les huées du public. The Miz demande ce qui ce passent alors que punk lui repond qu'aucune personne ne voulez venir avec eux et que sa SeS était au chevet de Evan Bourne qui avait eu des complications avec son match contre sheamus & orton qui l'avais gravement blessé. L'ARBITRE SONNE LA CLOCHE !!! OH MY GOD !! Comment peut on gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:41

Ring the Bell !

Le combat démarre et alors que les coups partent dans tout les sens on sent bien la furie de WWE contre les Superstar de FwF. CNS & NXT quand à eux frappent n'importe qui. Justin Gabriel prend des risques et monte sur un coin alors que Batista s'en prend à Jericho en l'envoyant dans un autre coin du ring.
360° Splas...Non contré par Big Show,CHOKSLAM !!! La bataille est rude et les superstar s'acharnent sur ceux de la FwF. Cm Punk,GTS !! Skip Sheffield qui passe. Par dessus la troisième corde !! Woaw,le combat continue et captain Charisma envoie un KillSwitch à Falcone. Chris Jericho sort du ring,il n'est pas eliminé puisqu'il est sorti volontairement. Mc Intyre sort le rejoindre,il le jéte dans les escalier mettalique ! Y2J hurle de douleur,alors que lecossais le ramméne sur le ring. Show aident Drew à relevé le canadien & Spear !! Edge a couché son ancien co-équipier. Et le big show qui le jette,par dessus la troisième corde !!

Heath Slater s'attaque à Jack swagger mais ce fait repoussé par des coups de poings,alors que Wade barrett arrive pour l'aidé,Wade Slam ! Swagger est au sol,combinaison astucieuse de Gabriel avec un 360° Splash ! Mazis trop tard voici déja la perfection qui arrive en courant,Zig Zag sur Barrett. Il ce fait acceuillir par The Miz,Reality Check !! LE BIG SHOW,Chokslam sur The Miz qui passe,tous avec moi... Par dessus la troisième corde !!! Il ne reste plus qu'un membre pour la team FwF,misère !! WHAT ?! Regardez en haut des marches, John Cena !! Ted Dibiase !! Punk profite de cette distraction,coup de genoux sur henry et les deux hommes qui passent...Non punk s'accroche au cordes,seul Henry est élimminé !!

HBK sort de sous le ring !! Il monte sur le ring,Sweet Shin Music sur james Reckless !! Cena,Dibiase Jr,Sheamus,Randy Orton & TRIPLE H arrive sur le ring en courant,la voila la team FwF ! L'arbitre ne sais pas quoi faire mais les bifftons de Dibiase Sr on sue le convaincre.RKO sur Edge,et Dibiase qui vient l'aider à sortir du ring. Edge elimminé ! Attitude Adjustement sur Slater,il passe...Par dessus la troisième corde. Trouble In Paradise !!! Punk est élimminé. Woaw depuis que le reste de FwF est arrivé les élimmination s'enchaine à une vitesse fulgurante. Future Shock sur Justin ! Big Boot de Show sur HBK qui passe par dessus les cordes,elimminé ! Falcone Bottom,swagger et grogie,Wade barret avec une Clothline,esuqive de Swagger et c'est Kevin qui passe par dessus !!!
FaceCrusher sur batista,on prend de la vitesse Atomic Leg Drop. Triple H est lancé,rien n'arréte le cerebral assasin ! Clothline sur Swagger !!! ELIMINNE !

Mike Line qui envoie The Dark,Combinaison Clothline !! Christian & Kofi elimminé. Bicycle Kick sur Justin encore au sol suivi de Running Punt Kick de Orton ! les deux ennemies ensemble,Gabriel elimminé. Stunner de Steve Arnaud sur Sheamus. Big Boot de Show,Sheamus elimminé. mcIntyre & Ziggler se jéte sur Mike Line le colosse,des droites des gauches,Mike les repousse, CENA !!! Il l'envoie au sol,STF !! Mike abandonne,il est eliminné. Dropkick de Ziggler sur Cena,celui ci ne l'a pas vue venir et est élimminé. Coup de chaise de Dibiase Sr,Ziggler hurle et tombe au sol. Descente du Coude de Reckless. On le relève. Dream Street de Junior. Barrett !! Clothline qui eliminne Dibiase Jr,met une chaise est encore là,et un coup de chaise,et deux ! Million Dollar Dream.
Il abandonne. Oh Oh !! Les survivant des Rookie et de la FwF fixent le Big Show,ils se jettent sur lui alors que Batista et Truth essaye temps bien que mal de les faires reculer. Last Ride de The Dark sur Truth,éliminné !!!!

Le Big Show n'en peut plus et finalement ce fait sortir par l'emmeute. RKO sortit de nul part. L'Animal est au sol. Buzzaw Kick sur Orton,il tombe hors du ring ! L'animal est de nouveau debout. Reckless continue sur sa lancé projection de Dave dans les cordes,Spinebuster 6 !! Pedigree sur Falcone,The Game le relève alors que Dibiase Sr retient Reckless,Falcone elimminé. Stunner de SA !! McIntyre est litteralement Ko et Senior et Reckless finisse finalement par se mettre d'accrd...Il se jette sur DREW !! Elimminé,Triple H en profite et il pousse Reckless qui va rejoindre Drew ! The Dark qui arrive vers Dibiase et Surpassement,elimminé lui aussi. Zig Zag de ziggler sur Steve Arnaud.Triple H et dibiase ce regardent..Ils soulévent les deux dépouillent,et les balances hors du ring !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:42

Show fini merci de commenter please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:04

J'ai pas eu de match !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:46

XD normal tu es arrivé alors que la carte était définitive. Mais Tu peut speecher sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue0/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (0/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

trés beau show bravo mais je n'est toujours pas défendu mon titre FwF Present:End Of Champions Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:18

Tu verras au prochain PPV Wink Contre moi tu defenderas ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue5/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (5/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:24

Beau show
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue0/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (0/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:27

barret tu te prend pour qui pour avoir un titre on claque pas des main comme sa on gagne un droit et on gagne ok alors attend avant de dire des truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
FwF Present:End Of Champions Left_bar_bleue3/100FwF Present:End Of Champions Empty_bar_bleue  (3/100)

FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:08

Si moi j'ai claqué des doigts et j'ai eu mon titre comme par magie xD (je plaisante mdr)Bon show ! Et pour ma pare en se qui concerne la petite annonce qui concerne la longueur des rp , je pense que mes speech sont correct et nombreux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FwF Present:End Of Champions Empty
MessageSujet: Re: FwF Present:End Of Champions   FwF Present:End Of Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FwF Present:End Of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finality and New Day present the next PPV. BLOOD PARTY
» Next PPV: End Of Champions 26/08/10
» Speech For End Of Champions
» Historique des Titres et Champions actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Résultat des show :: Résultat des PPV-
Sauter vers: