Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:06

La foule n'en pouvait plus d'attendre,après ces longues vacances,une seul choses les interessé,le show Interbranld.


HG:Mettez la musique pour lire ce qui suit,sa le fait ^^

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Striker_and_Grisham_02
Striker>Hello Tod,ce soir un grand show comme d'habitude,les superstar en ont pour se battre,mais surtout le public veut voir de bon match !

Grisham>Et oui nous voila de retour de vacance ainsi que toutes les superstar pour un show qui va tout détruire,j'en profite d'ailleur pour dire que les show vont vites s'enchainer puis que les superstar repartiron en vacance pour la fin aôut.

Striker>C'est bien mais...on s'en fou,c'est samedi soir c'est bagarre !Et les booker ne nous ont pas révélé la carte du show de ce soir,on sais juste que sa risque de tout cassé.

Grisham>Et pour cause,il ont quand même dit qu'il y aurait un extreme rules et un steel cage,et les rookie ! Dont un tout nouveau Mike Line !Mais bon asser de parlote place au good place au show !


Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Jericho_gear_entrance_01Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Jericho_looking_at_02
/!\Y2J/!\
Chris Jericho...Tels est mon nom. Vous avez toujours dit que je n'était bon à rien,mais ce soir je v'ais vous montrez à tous l'étendu de la force de Y2J Jericho Chris. Ce nouveau theme song me représentera desormais et ce soir je vais le prouver en battant dans un ladder match comme le voulez le Chairman,je batterais "Da Big Zeke". Le "suceur de face",la "fillette". franchement il me fait pitier,comment peut il y avoir un si petit cerveau dans un si grand corp. Chris Jericho vas montrez à tous qu'il est puissant et...


Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 4live-ezekiel.jackson-11.08.09.1Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 4live-ezekiel.jackson-09.07.09.8
/\Zeke/\
Tu pense pouvoir battre Da Big Zeke chris ! Tu te souviens mal de ce que j'ai fait à Christian et Jimmy Wang Yang ! Je suis un bulldozer,un dominateur née,et toi quesque tu es Y2J,rien ! nada niet ! tu veut voir la face de mes couilles ! j'en ai rien à faire de ce que tu veut montrer,alors ammène toi que je te destroy !

La roulette tourne et s'arréte sur....
Un No disqualification Match

Ring The Bell !

Chris se jette aussitôt sur son adversaire mais Zeke esquive et tente de ceinturer son adversaire mais il se fait rapidement contrer et saisir en clé de bras. Jackson attrape aussitôt les cordes mais l'arbitre fait signe que sans disqualification il ne peut rien faire. Zeke force alors sur ses jambes pour se redresser, il prend ensuite appuie sur les cordes pour se projeter vers son adversaire mais Y2J met son coude en avant pour le stopper net dans sa lancée, le ramenant brusquement au sol.

Jericho redresse alors son adversaire et le projette dans les cordes, il tente de le réceptionner avec un surpassement mais Zeke place un coup de la corde à linge, Chris se relève aussitôt, se retrouvant dans le dos de Jackson pour placer un bulldog. Y2J redresse son adversaire et le projette dans le coin, il fonce pour une clothesline mais Zeke met les deux pieds en avant, prenant ensuite appuie sur les cordes pour un diving crossbody encore renversé par Chris qui tente le tombé:




1... Non dégagement de Da Big Zeke qui se relève aussitôt!



Jackson se projette dans les cordes, esquive la clothesline de Chris et place un hight punch qui envoie le jeune homme au sol. Chris tente de se redresser mais un coup de tibia dans le dos le stop aussitôt. Jackson redresse son adversaire et le projette dans le coin, Jericho contre en grimpant sur la troisième corde pour placer un moonsault! Low kick de Ezekiel Jackson sur Chris Jericho! Le tombé:



1... 2... Non dégagement de Chris!



Il se redresse lentement, il fonce sur le destructeur pour une clothesline mais il esquive et fauche les deux jambes de Y2J pour le faire tombé sur la seconde corde. Il se projette dans les cordes mais stop son mouvement lorsqu'il voit Sheamus et The Miz venir vers le ring, descendant tranquillement la rampe d'entrée. lls contournent le ring sous les regard anxieux de Zeke avant de s'installer tranquillement à la table des commentateurs. Le Destructeur utilise donc de nouveau les cordes pour prendre de la vitesse mais se fait sécher en pleine course par le coup de la corde à linge de Chris qui se redresse lentement, sourire au lèvres, heureux de les voir à ses côtés.

Il se redresse alors et relève de force Jackson, le balançant ensuite en dehors du ring, le jeune homme descend tranquillement du ring sous les applaudissement de ses partenaires,puis s'empare d'une chaise, se plaçant non loin de Zeke en attendant qu'il se redresse...

Chris explose de deux coup de chaise la tête de Da Big Zeke.Il redresse Jackson et le met en position... Code Breaker!




1... 2... 3 !!!
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Jericho_angry_speak_to_01_2
Ce n'est pas fini ! Bientot je viendrai m'emparé de ce titre et personne ne m'en empechera ! (chris reparti en backstage)

.................
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:47

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 4live-striker.grisham-16.09.08.1
Striker>Waw,Y2J gagne son match mais je pense que l'intervention de Y2J Warriors y est pour quelque chose.

Grisham>N'importe quoi Matt,vous pensez qu'is ont fait sa pour déconcentrer Da Big Zeke,Pfff...quel mentalité !

Striker>Non mais dites donc,vous voulez que je vous parles sur ce ton moi aussi Todd,allez on enchaine avec une team obligé par le chairman,orton et sheamus....Dans un Handicap Match contres la SeS. Voila qui est interessant,ca risuqe de de faire mal.

Grisham>Taisez vous donc sombre idiot,c'est un match normal...sauf que c'est en tag,c'est a dire que c'est chacun leur tour. Pfff,quel idiot,allez c'est partit. Enfin,après le spot publicitaire.


.........


Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 4live-sheamus-28.03.10.1Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Randy_1_4


Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Bourne1_Ebene_1_5Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 99Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Vlcsnap-2010-02-23-07h45m13s53
Il semblerait que les choix soit déja fait,pour commencer ce sera Punk contre Orton. Ils s'avancent donc sur le ring.

Ring the Bell !

Les deux hommes se font face, tournant autours du ring sans se décider à attaquer pour le moment, finalement le Legend Killer s'avance vers son adversaire pour une épreuve de force, Punk le repousse sans mal mais Randy ne s'avoue pas vaincu et reviens aussitôt vers son adversaire avec un coup de poing dans l'estomac. LA SE superstar tente de le repousser avec une droite en pleine face mais la vipère esquive et le saisit aussitôt en headlock. Orton maintiens la prise, tâchant de faire quitter ses forces à son adversaire, lui donnant un coup à l'arrière du genoux pour le faire tomber au sol et ainsi accroitre son emprise sur lui.

Punk finit par se redresser, reposant un pied au sol, puis le deuxième, puisant dans sa puissance pour se relever, il envoie à son tour un coup de poing dans le ventre d'Orton, puis un second, et enfin un dernier pour lui faire lâcher prise avant de le projeter dans les cordes pour le réceptionner avec un big boot. Il redresse aussitôt son adversaire et place une torsion du bras, se dirigeant vers les cordes, il commence à grimper mais Orton place un magnifique standing dropkick qui fait chuter le straight edge depuis la seconde corde, The Viper se tiens un instant le bras puis saisit the savior par les cheveux avant de lui enchainer plusieurs droite d'affilé dans le visage. Punk le repousse alors avec un puissant uppercut qui atteint Randy directement à la mâchoire, Orton recule et le savior en profite pour placer une magnifique clothesline qui couche son adversaire. Il le redresse aussitôt et lui appliqua une torsion du bras avant de lui mettre un coup de genoux dans le ventre.

Orton est au sol, Punk le redresse et lui envoie une droite dans le visage pour le sonner légèrement avant de le projeter dans les cordes mais Orton renverse la projection pourtant le savior reviens avec un jumping lariat. Il ne se fait pas attendre et redresse aussitôt son adversaire pour le porter sur son épaule en se dirigeant vers le coin pour le snake eyes, non! Randy Orton esquive en retombant dans le dos de son adversaire et pousse le straght edge contre le coin, il place ensuite son backbreaker avant de se relever et de s'appuyer sur les cordes en reprenant sa respiration. Orton se place ensuite juste au dessus de son adversaire et lui porte une descente du genoux en pleine face, Punk se redresse en se tenant le nez mais Orton n'attend pas qu'il aillent mieux et le projette aussitôt dans les cordes, le réceptionnant avec un magnifique powerslam.

The Legend Killer redresse ensuite son adversaire et lui porte une suplex qui le renvoie aussitôt au sol avant de le redresser aussitôt pour une projection dans les cordes mais le savior renverse et Orton se retrouve dans le coin, Punk lui portant une dévastatrice clothesline. Une seconde projection à lieu l'instant d'après mais Orton se retiens de justesse aux cordes sauf que Punk ne l'entend pas de cette oreille et lui porte un big boot qui l'envoie directement à l'extérieur du ring.

Orton se redresse péniblement en s'appuyant sur la table des commentateurs puis se tourne vers le ring, Tope Suicida de la part de Punkou qui saute directement par dessus la troisième corde vers son adversaire! Dropkick d'Orton sur le savior en plein saut! Les deux hommes sont au sol, épuisé par ce match bien plus difficile qu'ils ne l'aurait cru. Randy est bien entendu le premier debout et il en profite pour nettoyer la table des commentateurs. Il redresse Punkounet mais il se débat et parvient à attraper la tête de Randy pour l'écraser contre la table des comentateurs avec violence. Il monte ensuite de lui même sur la table et tire Randy vers lui avant de placer la tête du Legend Killer entre ses jambes. Il le soulèvent ensuite pour le porter sur ses épaules, Power... Non Orton se dégage de justesse et retombe sur ses pieds, la table tiens le choc mais le savior est surprit qu'Orton soit parvenu à se dégager. RKO! La table des commentateur s'écrase sous le choc et les deux hommes sont une fois de plus au sol. Des arbitres s'approchent d'eux pour voir comment ils vont quand Randy commence à se redresser, il tire Punk tant bien que mal et le balance contre les escalier d'acier.

En voyant son adversaire ainsi, à quatre pattes en essayant de se redresser, The Viper prend son élan et... Punt Kick esquivé par Punk! La jambe d'Orton s'écrase contre l'acier des escalier! Le straight edge en profite pour se relever et projetter Randy contre la rambarde de sécurité, le portant ensuite sur ses épaules pour le snake eyes sur cette même rambarde! Il tente ensuite un jumping lariat mais Randy esquive et le pousse vers le poteau du ring, Punkou s'écroule et rampe sur quelques mètres, s'appuyant sur le sol pour se relever. Randy s'aide de la barrière Punkounet pour le faire basculer ! Un uppercut fait reculer Randy qui reviens à la charge avec une droite dans la face du savior qui lui en envoie une en retour!

Les deux hommes à bout de force s'échangent ainsi des droites pendant quelques instant puis Punkr reprend l'avantage en esquivant l'un des coups de Randy pour ensuite lui porter une clothesline tout en puissance. Il le porte de nouveau sur ses épaules,Powerbomb directement contre une voiture! La fenêtre dans le dos de Randy explose sous la puissance de l'impact et des dizaines de bout de verre se plante dans la chaire de Orton qui s'écroule au sol en se tenant le dos, littéralement en sang. Punk le redresse mais Randy tire de toutes ses forces sur le bras du savior en se jetant au sol pour lui aussi le faire passer à travers l'une des fenêtre de la voiture!

Le visage de Punkou est couvert de sang lorsqu'il se redresse, il saisit Randy par le cou et le slip et le balance avec violence dans le coffre de la voiture avant de le refermer. Randy s'acharne sur la poignet intérieur mais impossible d'ouvrir la porte qui semble bloqué. Punk passe au volant de la voiture mais Randy arrive dans son dos pour lui porter un headlock avant de le pousser violemment sur le volant de la voiture, Punkounet sonné, Randy en profite pour se glisser à travers la fenêtre brisé un peu plus tôt, s'ouvrant encore plus qu'avant le dos et les épaules, laissant des trainées sanguinolante sur le sol.

Le Legend Killer ouvre la porte de la voiture et en fait sortir le savior, le projetant ensuite directement contre la portière à plusieurs reprise, le dernier impact la faisant s'arracher tant le choc est violent. Randy traine son adversaire jusqu'à l'arrière de la voiture. Orton ouvre le coffre puis tente d'y pousser son adversaire mais celui-ci résiste tant bien que mal, donnant un coup dans le dos de Randy, appuyant directement contre l'une de ses plaies pour le faire grimacer de douleur et lâcher aussitôt prise. Le savior se saisit alors de la portière du coffre et tira d'un coup sec pour la baisser violemment, l'écrasant contre le crâne de Randy qui s'écroule aussitôt, rampant alors plus loin, se dirigeant vers l'avant de la voiture. Le Phenom suit sa progression mais ne le voit pas se saisir de la portière arraché quelques instant plus tôt, Randy écrase la portière contre le ventre de Phenom qui est plié en deux sous la violence du choc.

The Viper prend son élan mais un big boot fait s'écraser contre lui la portière, le métal s'écrasant contre son front le faisant chuter une fois de plus. Punk le redresse et le tire jusqu'au devant la voiture avant de le pousser contre le par choc. Randy ne mince retenir un cri de douleur lorsque son dos en sang heurta le métal dur et froid. Le savior ne s'arrêta pas là et saisit Randy par la nuque et le slip, tournant rapidement sur lui même pour le balancer contre le par-brise qui se fissura aussitôt. Randy semble presque complètement KO suite au choc, ne parvenant pas à se relever.

Punk grimpa à son tour sur le capot de la voiture et redressa Randy, il le souleva et le retourna, en position pour le... GTS directement sur le par brise de la voiture qui vole en éclat! Le visage de Randy est en sang!

Le savior redresse son adversaire et le saisit à la gorge, donnant quelques coups de pied sur le toit pour vérifier que celui-ci n'est pas aussi solide qu'il n'y parait...Il le relève et spinebuster ! Randy Orton passe à travers le toit de la voiture!

Punk redescend du capot et se met au volant de la voiture qui démarre lentement quelques instants plus tard on voit la straight edge superstar remonter Orton sur le ring,


le tombé 1,,2,3 !!!

Sheamus se barre ! La SeS est déclaré gagnant par forfait et célébre sa victoir pendant qu'une équipe de médecin va voir le perdant du match.

..........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:58

On retrouve Sheamus sur le ring abandonné par la SeS quelques minutes plus tôt. Micro à la main il prend la parole.
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 4live-sheamus-30.06.09.1
::: Sheamus :::
Vous vous demandez tous pourquoi je n'ai pas aider Orton pas vrai ?! (la foule crie Yes !) Car sa me fait un concurrent en moins pour mon titre par dit. Je me fiche que punk ai gagner ce match,il perdra au prochain show et il devra me demander d'arréter. Car lorsque je lui porterai mon double bicycle kick il pleurera toutes les larmes de son corps. (les fans se taisent) Vous ne savez pas qui encourager avouez le,d'un côté des Heel tels Sheamus et jericho,et de l'autre des traitre tels Punk et Evan Bourne. A vous de choisir vôtre camps. Moi c'est déja tout fait....

...............

¤Papi¤
Salut les ptit nenfant,c'est l'heure du coffre à catch ! Ce soir c'est du lours avec Goldberg vs RvD vs Orton vs Henry vs Jericho vs Booker T
en over the rope match.Alors bon coffre à catch !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:58

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Striker_and_Grisham_01
Striker>Je vous vois rougir Todd !C'est peut être grâce au match qui vient d'être annoncé. Allons dites le nous !

Grisham>Et oui,euh non,je ne rougie pas ! Ce n'est pas parceque Kellyx2 et John Morrison affronte Ted Dibiase Sr hein,ne vous mepprenez pas Matt.

Striker>Allons ne faites pas vôtre timide,on sais tous que vous aimez Kelly Kelly. Dites le Tood,avouez !

Grisham>Mais ce n'est pas vrai. Et quesqui vous fait dire sa ! Mon t-shirt ?
oui bon c'est un t-shirt de kelle kelly mais sa ne prouve rien ! Quoi ? Elles est en maillot de bain ! Mais,euh...Bon on se retrouve après le match !



Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 20_DVD_PALHoliday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 4live-kellykelly-22.01.08.1
<>Kelly<>
Kikoo !!! ce soir je fait équipe avec le bogoss de cette promotion,John Morrison. On affronte un vieux Ted Dibiase. Alors c'est dans la poche non ?

><Morrison><
Oui kelly,mais tu sais sa doit être dure de vivre en maison de retraite tout les jours,il faut bien qu'il prennet la grosse tête,et puis c'est toujours mieux que le gros bide ! (john et kelly se marre)


Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Dibiase28_Ebene_1Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Vlcsnap-2010-02-23-07h56m38s243
Junior tape dans la main de son père avnt d'aller à côté de Todd Grisham
alors que Senior monte sur le ring pret a affronter ses adversaires

Ring The Bell !

C'est K2 qui reste sur les rebords du ring,John quand à lui se jette sur Dibiase qui le recoit avec un uppercut. John recule en se tenant le menton et reviens encore mais même résultat,Ted Sr avance alors vers lui poings serré avant de lui faire pleuvoir dessus,l'arbitre essaye de s'interposer mais c'est un match handicap et Ted à le droit de frapper comme bon le semble.Morrison saigne de l'oreille mais cela ne semble guère l'inquiéter car il reviens de plus belle mais se prend une athémi dans le ventre qui le couche au sol.

Dibiase Sr fait son taunt mais Kelly en profite pour lui faire une planchette japonaise dans le dos,elle s'explique devant l'arbitre mais pendant ce temps Ted Jr semble ce rapproché dangereusement des côté du ring. Kelly le montre à l'arbitre mais celui si ne peut rien faire étant donné que Ted n'a encore rien fait.

Morrison ce prepare alors pour son StarShipPain,il s'elance...Ouh ! Ted Jr lui inflige un dur coup de chaise en plein vol tout en tirant son père pour éviter moindre dommage à celui si. L'arbitre crie à Ted de s'écarté mais son père récupère la chaise dans le dos de l'arbitre,K2 veut cachoter mais Sr lui envoie un pied dans la nuque et celle si s'ecrase hors du ring.

Il envoie un coup de chaise sur Morrison,il pose honteusement son pied sur son corp et fait monté son fils,l'arbitre décu et attristé monte néanmoins sur le ring et compte pour le tombé.
1,2...Il esite mais Jr lui met une claque. 3 !!!
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 173_DVD_PAL
Dibiase et Son's ont vaincu,il reste triomphant sur le milieu du ring. Le corps du shaman of sexy piétiné,c'est sur c'est triste immages que nous nous quittons,la suite au prochain numéro !
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Dibiase22_Ebene_1Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] 173a_DVD_PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:04

voila,vos avis please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue6/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (6/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:44

Triste image ? HAHAHAHAHAHAHA

Très bon show surtout Randy vs CM Punk mais je n'ai pas très bien compris le match Ted Dibiase Sr vs John et Kelly, de plus il n'y a pas de Ted Dibiase Jr sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:42

Très bon pay per view surtout punk vs Orton .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:10

ok,Ted:c'es une nouveauté que jajoute a FwF,il y aura des fake (mec non joué) qui seront employé quelque foi pour la story (rappelle toi McIntyre)
Sinon,merci pour vos comm',j'en profite pour dire que le show vont vite s'enchainer mais qua partir du 15 aout je ne bookerai plus (redepart en vac') et je reprendrai fin de vac début rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue0/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (0/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:51

trop cool super PPVsuper le jericho zeke
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:19

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]   Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday Massacre part.2 [Finality & NewDay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]
» Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]
» Holiday Massacre part.1
» Next PPV:Holiday Massacre
» Next PPV: Holiday Massacre 14/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Résultat des show :: Résultat des PPV-
Sauter vers: