Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Holiday Massacre part.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.1 Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.1 Empty
MessageSujet: Holiday Massacre part.1   Holiday Massacre part.1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:01

Holiday Massacre part.1 Hm10


Holiday Massacre part.1 4live-fans-28.03.10.1Holiday Massacre part.1 4live-extreme.rules-07.06.09.1
L'Area est en feux,plus une place n'est libre ! Ce soir le PPV Holiday Massacre avec comme commentateur...Drew McIntyre et Bret Hart !

....


Holiday Massacre part.1 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1Holiday Massacre part.1 4live-bret.hart-01.02.10.2
Bret:Woaw,salut Drew,ce soir on présente un PPV !
Drew:...Oui,mais je ni suis pas.
Bret:T'avais qu'a rejoindre la FwF !
Drew:Bon passont.Ce soir de superbe match The Miz vs Kane en Extreme Rules !!! Le monstre contre l'Awesome.
Bret:L'Awesome euh...On aura Dibiase contre Morrison ! Papi récuperera t'il sont titre.
Drew:Bret tu dit que je suis dure mais toi ! Bon on aura Sheamus contre ? Et bien ce sera la surprise !Dans un steel cage match.
Bret:Et pour finir cette partie Finality HBK et Evan contre leur rookie pour le titre par équipe. Mai avant revoyons ce qui c'est passé entre
la SeS et The Miz et Sheamus ! ... Il semblerait que nous ayons des problèmes ? Bon et bien enchainon ?

L'écran géant s'allume
HBK Apparait avec un micro

Shawn:Hmmm...En raison confidentiel ce soir à Holiday Massacre...Tout les matchs sont modifié et ce maintenant !

La foule ovationna !!!


Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 19 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.1 Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.1 Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.1   Holiday Massacre part.1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:41


AWESOME !!!

It's a Shame'Full face lost her head !

Le Miz et Sheamus montent sur le ring avec un micro chacun,le public les hue mais il n'en ont que faire.

Sheamus:On veut un match !
Miz:Oui,un match pour prouver qu'on est les meilleur !
Sheamus:Pas un match contre des naze comme la SeS !
Miz:Non,un match contre des balèzes !


Stone cold Steve Austin ! 3:16 ! Il monte sur le ring et arrache le micro du Miz avant de prendre la parole.

S.C:Vous voulez de vraie adversaire,stone cold va s'en prendre à vous et vous allez retenir une chose 3:16 !
Miz:Oh,t'emballe pas Mr.Beert'est tout seul contre nous,alors tu ne pense pas que tu va perdre ?!


Toutoutilatoutoutou !

Hellow Hellow !

Kelly Kelly et Yoshi Tatsu arrivèrent en courant vers S.C. Puis ils se mettèrent dans un coin attendant la réaction de Sheamiz.

Miz:Whow Whow ! D'un coup ya trop de monde sur le ring là ! Bon je suis d'accord pour qu'on se batte mais ce sera le Main Event Because I'm The Miz And I'm AWESO... (SC lui coupa la parole)
S.C:Alors c'est daccord,à tout de suite le mizérable !

Tout le monde parti de l'area et on attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.1 Left_bar_bleue5/100Holiday Massacre part.1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Holiday Massacre part.1 Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.1   Holiday Massacre part.1 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:30

Personne ne parlait plus dans l'arène et tout était calme.
Quand soudain un titantron brisa le silence

HBK arriva calmement dans l'arène,envoyant des barre fluo verte pour les anciens fans de DX,il monta sur le ring fit quelques explosion et prit ensuite un micro,il avit une malette à la main,la fameuse malette du casion ou Dibiase semblait avoir vue quelque chose.
Holiday Massacre part.1 4live-shawn.michaels-09.06.08.2
.:HBK:.
Je sais ce que vous vous dites,"qu'il sont mal organisé,un PPV sa à une carte" mais là c'est différent. Et puisuqe c'est différent j'annonce qu'un nouvelle ceinture viendra trouver sa place à Finality. Une ceinture qui pourra être dans n'importe lesquel des deux roster.Une ceinture qui rappellera un ancien temps au habitué de IMPACT! puisque cette ceinture...
Il sortit la ceinture de la malette.
Holiday Massacre part.1 Tnaxdivisiontitle.jpg.w300h176
C'est le X Title ! Et pour décider du champion,j'organise un Ladder Match ! Entre la SeS,Rey,Hardy,Orton et KANE !!!

Le public cria de joie

Et j'annonce aussi que ce PPV sera sur plusieur jour !

Drew:Il semblerait que l'on doivent revenir demain...
Bret:Ben t'en fait une tête,c'est sympa FwF ! Alors messieurs et medame à demain pour la suite du PPV !


(vous pouvez desormez commentez cette première partie)


Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 19 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Holiday Massacre part.1 Left_bar_bleue0/100Holiday Massacre part.1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Holiday Massacre part.1 Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.1   Holiday Massacre part.1 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:29

super j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holiday Massacre part.1 Empty
MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.1   Holiday Massacre part.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday Massacre part.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Résultat des show :: Résultat des PPV-
Sauter vers: