Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 $ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Left_bar_bleue0/100$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Empty_bar_bleue  (0/100)

$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Empty
MessageSujet: $ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $   $ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:28

L'Area est en délire,un nouveaux Gm qui fait dors et déja des siennes.
Quand soudain un titantron retentit,c'est sous les avis mitigé des fans que Dibiase Jr fait son apparition.

......
$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ 4live-fans-28.03.10.1$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ 4live-tlc-13.12.09.2
......



Junior prend un micro regarde le publique fait semblant de partir puis revient,il a à faire à un débutant mais quand même. Il vient speecher !

...
$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Vlcsnap-81626
...

$ Ted Dibiase $
Bonjour à tous,ou bonsoir. Je n'ai pas une seul idée de leur qu'il est.
Ce soir moi le GM celui qui commande ce show de larves,j'ai décidé de montré l'exemple en venant speeché sur le ring. Oui cette bande de minable speech aussi. Mais vous avez vue leurs speech ?! Sérieux ! Aucun effort. Il speech trois jours après le PPV,il font des fautes d'orthographe niveau cm2.
C'est présenté comme de la m**de ! Franchement,je vous le dit tout de suite,je n'offrirais aucune opportunité à ceux qui ne speech pas 20 Lignes ou plus. Mais pas genre 4 mots par ligne. Un vrai speech comme ce que je vous fait. Avec une présentation convenable ! D'ailleur vous savez quoi,j'offre un match de championnat à celui qui fera le plus beau speech !

Il reprit sa respiration & Continua.

...
$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Vlcsnap-81811
...

$ Ted Dibiase $
Mais bon,je suis venue pour parler de mon prochain match contre un abruti nommé WadeBarrett pour tes début j'ai choii de t'affronter,sa me fera surtout la main pour les titres.


Dernière édition par Ted Dibiase Jr le Mer 1 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Empty
MessageSujet: Re: $ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $   $ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:17



From Preston, GB . Waaaaaade Barrrreeett

W.Barrett : Ted,ted,ted... Tu es vraiment desespérant. J'ai pas besoin de faire un grand speech pour faire comprendre ce que je vaux. Je suis meilleur que toi, de Shawn & de Chris. Tu as le futur devant toi, celui qui sera le plus titré de la FWF, le plus riche et surtout, le meilleur. Epargne moi donc tes conneries & vas bouger tes fesses derrière ton bureau a me dégotter un match de championnat contre Chris Jericho ou The Miz ! Sa m'est égal .

Wade Barret retourna dans ses vestaires
Revenir en haut Aller en bas
 
$ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Wade Barrett
» Kofi appel wade barrett
» Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.
» Wade Barret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Tuesday New Day :: Ring-
Sauter vers: