Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Left_bar_bleue6/100Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty_bar_bleue  (6/100)

Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.   Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:58

L'aréna était remplie et tout ces gens allaient en avoir pour leur argent car Ted Dibiase Sr va parlez et d'ailleurs :




= Josh Mathews =

Mesdames et Messieurs D'Omaha, Nebraska il est le Co-GM de New Day, "THE MILLION DOLLAR MAN" TED DIBIASE SR !!!!!



Ted monta sur le ring et regarda le public

= Ted Dibiase Sr =

HAHAHAHA, j'ai une annonce trèèèès importante à vous faire, au prochain pay-per-view :END OF CHAMPIONS je voudrais un match qui n'est que normal, vu que ce looser de Jeff ne fait pas beaucoup de signe de sa présence, je vais lui donner une occasion : A END OF CHAMPIONS je veux que Jeff m'affronte en un contre un pour sa malette du money in the bank !!!!!! Shawn ou Evan ramenez-vous et validez mon match !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Left_bar_bleue5/100Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty_bar_bleue  (5/100)

Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.   Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:38

Pas d'explosion ni rien du tout,shawn arriva en silence micro à la main.

::: Shawn :::
écoute Ted,franchement j'ai mieux à te proposé. A End Of Champions,tu pourra directement affronté qui tu voudra juste après son match avec comme stipu The Winner Take All mais avant tu défendra ta Million Dollar Belt...Contre MOI !

AU MY GOD,que va bien repondre Ted ?!

dsl du speech en bois mais je fait beaucoup de chose en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Left_bar_bleue6/100Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty_bar_bleue  (6/100)

Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.   Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:17

- HAHAHAHAHAHAHA, j'accepte mais à une condition, je choisirais la stipulation du match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Left_bar_bleue5/100Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty_bar_bleue  (5/100)

Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.   Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:43

-Ok,choisit la stipu supplémentaire en plus de The Winner Take All
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Left_bar_bleue6/100Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty_bar_bleue  (6/100)

Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.   Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:47

- Ce sera un... EXTREME RULES MATCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Left_bar_bleue5/100Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty_bar_bleue  (5/100)

Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.   Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:02

-Ok,alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.   Ted Dibiase Sr fait sa réclamation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Sr fait sa réclamation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: