Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ring De CNS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Ring De CNS Left_bar_bleue5/100Ring De CNS Empty_bar_bleue  (5/100)

Ring De CNS Empty
MessageSujet: Ring De CNS   Ring De CNS Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:41

Speecher ici sur vos prochain match à CNS (en tant que pro)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Ring De CNS Left_bar_bleue0/100Ring De CNS Empty_bar_bleue  (0/100)

Ring De CNS Empty
MessageSujet: Re: Ring De CNS   Ring De CNS Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09



the miz monte sur le ring

THE MIZ
me voici embarquer dans une toute nouvelle fédération que je ne connais pas du tout bizarre et se soir j'affronte se type qui se trouvé aussi a la wwe cm punk oui vous connaisser ce type qui prétend sauver les gens mais qui ne le fait même pas vous devez connaitre et se type a sauter sur l'occasion d'avoir un rookie dans cette fédération falcone mais pourquoi falcone car il vit dans la nuit ahahahahaah mais moi et mon partenaire de toujours chris jericho nous allons te montrer la lumière de l'hopital car se soir je fait équipe avec chris jericho un grand homme qui deviendra vite champion a new day et moi a niht finality et nous dominerons se show mais surtout cm punk nous alons te sauver de ce poids autour de toi le worl heavyweight champion il ne te peseras bientôt plus vue que chris jericho l'emportera et en même temp moi je détruirai randy orton et deviendrai le nouveaux fwf champion mais pour vious rapeller la semaine prochaine a night finality je vais devenir le nouveaux et premier curseweight champion de cette fédération de toute l'histoire car je suis the miz et moi et mon partenaire alons faire des début éclair car I'M THE MIZ AND I AWESOME




Ring De CNS Sans-titre-1-copie-3

THE MIZ
alors en un résumé regarder se match moi et mon partenaire chris jericho alons montrer qu'ont mérite d'étre a la tête des affiche et je gagnerait face a kane au intershow et chris jericho face a cm punk celui qui va perdre se soir va aussi perdre son titre en hell in a cell match et nous dominerons se show

the miz atendit que chris et c'est adversaire arrive



Dernière édition par the miz le Dim 27 Juin - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
Ring De CNS Left_bar_bleue0/100Ring De CNS Empty_bar_bleue  (0/100)

Ring De CNS Empty
MessageSujet: Re: Ring De CNS   Ring De CNS Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:27

Ring De CNS Object>

chris jericho arriva avec sa musique
et aussi son micro
et il rentre sur le ring[center]


[center]Ring De CNS Chris-Jericho

chris jericho

alor alors on reconner pas the best is world y2j chris jericho .Moi et the miz on peux battre un mec qui a du papier toilette autour des bras et un gamin un gamin qui doit plus regarder punk que ajire vraiment punk avec ta tondeuse tu crois nous raser comme ça mes tu a oublié que je suis the best chris jericho et oui moi et le miz on et les meilleurs que le goss et le soit dis sans dit le non fumeur ouais ouais vous crois bien compte gagner vous avez oublier que je suis le best regarder a la wwe tout les titre que j'ai eu alors le deuxieme plant est devenus le premier et regarder bien quand je vais gagner la world heavyweight championship au ppv en plus en tlc match hahahahaha je suis the best y2j chris jericho

le public le hua

vous pouvez me huez mes je suis le meilleur que vous vous etes les les je c'est pas des nul comme punk et le gamin son rookie .Est punk ton rookie il fume hahahamoi aussi je vais me demander un rookiee il deviendra fort grace a moi

la foule cria rookie de jericho

vous croiyer que moi chris jericho the best est pas cape d'avoire un rookiee est ba j'en aurais un comme ça vous etes content avent de les batre se soir je demanderais un rookiee tanpis si il est nul tanpi il pourra vous batre meme cm punk et le gamin hahahaha

comentateur: quoi chris jericho aura un rookiee hahaha il depasera vite en grander mais jericho a quand meme des grande caliter pour moi c'est une légende a la wwe

chris jericho repris

en hell in cell je avronterais punk pour le titre du monde poids lourd punk ne le merite meme pas que moi y2j the best is worlde chris jericho je le merite des que je suis arriver vous le savais que je suis the best et l'autre c'est rien alors regarder mon match quand j'aurais mon titre

chris jericho parti


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring De CNS Empty
MessageSujet: Re: Ring De CNS   Ring De CNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring De CNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: FWF > CAW >RPG :: Ring :: Match-
Sauter vers: