Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui gagne ? Comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Qui gagne ? Comment ? Left_bar_bleue5/100Qui gagne ? Comment ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Qui gagne ? Comment ? Empty
MessageSujet: Qui gagne ? Comment ?   Qui gagne ? Comment ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:27

En tant que Gm ,je suis celui qui doit décider que gagne et qui perd ,pour ne pas favoriser des personnes ,j'ai élaborer ce système pour savoir qui gagne .
Tout d'abord je me base sur votre expérience ,affiché dans vôtre signature (palmarès) puis je vérifie s'il est juste ,je me baserais aussi sur le speech que vous aurez fait dans le topic de votre match .


Si vous ne faites pas votre Speech dans la durée qui est marqué vous perdrez d'office !
Si le match a lieux pour un titre ,est que aucune personne ne fassent de speech ,alors le titre sera retiré car pas de speech du challenger et du champion.

Battle Royal ou IBR
Chaque semaine aura lieu un battle royal,celui qui speechera le mieu (pas forcement le plus) gagnera et ce vera offert un match la semaine suivante

Match à Stipulation Spécial
Vous POUVEZ proposer un match avec stipu' mais vous ne la choisissez pas ! Pour cela indiquez "SS" dans vôtre mesage. Toutes les demandes ne seront pas faite ! Réaliser donc un bon speech !

PPV
Lors d'un PPV le résultat du match fait par simulation sur SvR 2010 sera communiqué à ceux qui veulent les faire par MP et il devront s'arrangeait (ce qui n'est pas trop dure.) EN AUCUN CAS il ne doivent spoilé les résultats !

Attaque durant un Speech
Vous POUVEZ attaquer pendant un speech à deux conditions:
1-Demandé l'autorisation et définir l'agression à vôtre GM
2-Qu'il accepte

+ de Finality
Certaine personne MERITANTES pourront être pushé par le GM
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
 
Qui gagne ? Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Gagner un match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Bureau du GM-
Sauter vers: