Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kofi appel wade barrett

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:47

Kofi arriva et dit :
Wade barrett tu es nouveau comme moi et on mets deja bazare , c'est pour sa que je te demande de faire une équipe et de recruter des membres quand ils arriveront kofi attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Kofi appel wade barrett  Left_bar_bleue5/100Kofi appel wade barrett  Empty_bar_bleue  (5/100)

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:55

Une musique retentit mais pas celle attendue .



Triple H arrive son marteau en main ,il regarde Kofi et grimpe sur le ring .

HHH : Kofi , tu est pitoyable ,tu ne c'est même pas faire un speech digne de ce nom ,ce que tu fait n'est autre qu'un flood , c'est a cause de lutteur comme toi que la FWF est sous-pushé !
Tu dit avoir mit du bazar ,mais !! De quel bazar parle tu ? Tu est venu sur le ring et a demander un match ! Ouah sa c'est du grand bazar !
Si tu veux faire une équipe,tourne toi vers Hornswoggle ,non attend lui pourrais te battre avec facilité !
Barret avec toi ! Non ne rêve pas ! Un speecheur avec un Floodeur ,quel honte HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

Kofi dit :
Quand je dit bazar c'est qu'un évenement va tout chambouler, tout d'abord je voudrais changer de show aller a New Day !!!!!!!!!!!! pour plus voir ta face de nul
Un impact viendra tot ou tard


PS : Que veut dire flood
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Kofi appel wade barrett  Left_bar_bleue5/100Kofi appel wade barrett  Empty_bar_bleue  (5/100)

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

Triple H regarda Kofi avec un sourire en coin .

HHH : Ma face de Nul ? Ho ! Mais même si tu va a New Day ,chose qui n'est possible que lorsque qu'il y a un Draft ,après il faut encore voir si tu sera drafter ....
Bref Kofi ,tu a besoin d'une personne qui va t'aider a avancer dans ta carrière ,pourquoi ne pas rejoindre mon futur Gang ?! Je serais ton mentor et je t'apprendrais tout ce que tu doit savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Kofi appel wade barrett  Left_bar_bleue5/100Kofi appel wade barrett  Empty_bar_bleue  (5/100)

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:50



Le Heart Break Kid arrive calmement sur le ring,tape quelque mains et monte sur le ring,prend un micro et speech...

...
Kofi appel wade barrett  4live-shawn.michaels-22.11.09.1
...

.::.HbK.::.

Kofi Kingston,la nouvelle recrue de Finality. A penne arrivé que tu commence à te faire remarquer. Tu dis vouloir être drafté c'est bien sa. Et bien je te l'annonce et c'est officiel lors du prochain PPV,Kofi Kingston contre Triple H dans un Hell In A Cell Match. Si kofi gagne il est drafté,et si The Game l'emporte il aura le droit à un contrat pour le championnat de son choix n'importe quand,mais la seul condition étant...Il doit dire quel titre il voudra ce soir et right now !

Shawn reparti laissant les deux superstar entre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Kofi appel wade barrett  Left_bar_bleue5/100Kofi appel wade barrett  Empty_bar_bleue  (5/100)

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:57

Triple H regarda HBK venir sur le ring ,faire son annonce et repartir .

- HAHAH ! Kofi je t'attendrais sur le ring ,près a combattre a remporter mon match face a toi ! Je gagnerez le droit a mon Title Shot et je l'utiliserais au show suivant pour le titre Poids Lourd !

Triple H toujours avec sa masse donna un coups en pleine face a Kofi , il posa ensuite le marteau au sol et tira Kofi juste au dessus ,puis il fit un pedegree ,Mr.Kingston venu se claquer la tête contre le marteau .

- ARE YOU READY !!

Triple H fit le taunt de Dx puis ramassa sa masse et partit en backstage ,laissant Kofi croquis .
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:07

Kofi n'es pas pret d'en finir

Kofi se releva doucement mais n'avais pas fini et il dit :

Mais se ne se pas sera pas comme sa j'ai un match contre wade barrett pour etre l'aspirant au titre donc je REFUSE le match contre triple h

Kofi attendit
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Kofi appel wade barrett  Left_bar_bleue5/100Kofi appel wade barrett  Empty_bar_bleue  (5/100)

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:20

HHH apparait a l'écran géant ,on le vois se tenir la tête et faire non de la tête .

- Kofi ! Kofi ! Kofi ! C'est Kofi Kingston ! Le seul l'unique ! Celui qui c'est fait avoir par ce minable de Dolph Ziggler a la WWE ,j'espère simplement que tu a réflechi avant de parler ?

HHH fait un sourire puis reprend .

- Ton fameux match face a Barret ! A lieu au show suivant ! Et le chairman HBK nous parle du prochain Pay-Per-View ! Mais bon je te comprend ......Non en faite je ne te comprend pas ,moi j'ai toujours accepter les matchs surtout quand je devais faire face a plusieurs autre superstar . Ces de cette manière que je suis devenu le King Of The Ring , toi en continuant comme cela tu risque de finir comme ......Eugène ! La seul différence avec lui c'est que toi on oublira ton nom .

HHH attend la réponse Kofi .

Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:24

Kofi dit :
Tu me gave alor pour plaisir au grand tu l'auras ton match

Kofi s'arreta de parler et il a une idée :

Par contre je veux que wade barrett soit l'arbitre !!!!!!!

Kofi attendit
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Kofi appel wade barrett  Left_bar_bleue5/100Kofi appel wade barrett  Empty_bar_bleue  (5/100)

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:31

HHH regarde Kofi .

- Je te gave ? Oh excuse moi ! Je suis désolé ,accepte tu mes excuses ?

HHH se met a genoux et fait semblant de vouloir s'excuser .

- Ne rêve pas ! Je suis Triple H et tu servira de serpillère quand je t'aurais battu ! Wade Barret en arbitre ,avec plaisir ! Tu aura deux personnes sur le ring que tu n'aimera pas ! Barret car il t'aura battu et donc aura une chance pour le titre et moi car tu tremblera de me voir face a toi !

HHH regarde a droite et a gauche puis rigola .

- A tu encore quelque chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

Une musique retentit dans la salle...



From Preston, GB . Waaaaaaade Baaarrett !

Wade entra doucement sur le ring avec un micro et dit :

W.B : Et Shawn ! Et mon match ?! Tu laisses une chance a ses deux loosers pour un titre ! Hunter est vieux, dans 2ans il sera a la retraite, et se pauvre Kofi, Boum Boum Boum haha, je rigole bien dans les vestaires ! J'accepte la demande de Kofi en tant qu'arbitre mais sache que tu n'auras pas 1adversaire dans la cage, mais bien deux & tu seras handicapé Wink

Wade posa son micro et partit du ring sous sa musique !

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Kofi appel wade barrett  Left_bar_bleue0/100Kofi appel wade barrett  Empty_bar_bleue  (0/100)

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:39

Ted Apparu sur les écran au dessus du ring. Il fixa Triple H,puis Kofi.

-Vous êtes navrant messieur. Alors puisque vous voulez que Wade Barrett soit l'arbitre je change ce match. Au lieu d'un Hell In A Cell ce sera un Match Des Bûcherons,Barrett comme arbitre et le reste de NeXus comme bûcheron ! Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:52

Kofi dit :
Merci d'avoir accepté Wade , Hunter est bientot a la retraite se qui ferais beaucoup de bien de plus le voir une fois pour toute et nous 2 on le mettra en fauteuil pour le restant de sa vie

Kofi attendit
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:54



W.B : Ne crois quand même pas que je serais avec toi sur ce match, je serai du coter de HHH pour piquer son contract lorsqu'il t'ecrabouillera ta tête contre la cage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi appel wade barrett  Empty
MessageSujet: Re: Kofi appel wade barrett    Kofi appel wade barrett  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi appel wade barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Wade Barrett
» $ Wade Barrett vs Ted Dibiase Jr $
» Loge de Kofi
» Wade Barret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: