Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue5/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (5/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:40

L'arèna était remplie ,le public était venue du monde entier pour pouvoir assister au premier show de New Day .Josh Mathews monta alors sur le ring et commença a faire son annonce .

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Vlcsnap-2010-02-23-07h51m37s48

.: > Josh Mathews < :.

Il nous vient tout droit de Saint Louis dans Missouri, il pèse 80 Kg pour une taille de 1.75 ,il a était choisis par Shawn Michaels ,pour devenir le nouveaux Général Manager de New Day ,veuillez accueillir celui qui défie la gravité ,Evan Bourne !


Le public n'en reviens pas il est survolté et scande le nom du nouveaux Général manager ,un titandron résonne enfin dans le stade .



Le voilà ,Evan Bourne fait son arrivé ,il avance tranquillement en tapant dans la main des fans ,un sourire illumine son visage et Evan Bourne se met a courir ,il glisse sous la première corde et se relève sur le ring . Il agite sa main dans tous les sens pour faire faire crier le public ,il prend ensuite un micro .

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Bourne6_Ebene_1_2

.: > Evan Bourne < :.

Merci pour votre accueil chaleureux ,je ne vais pas passer trois heures a parler de mon retour ,je passerais directement au plus important ,VOUS DIVERTIR ! Qui dit divertissement ,dis superstar et les backstages de New Day sont remplis de catcheur voulant tous prouver qui sont les plus fort .
Donc pour le premier show ,le titre Poids Lourd est mis en jeux ! Dans une Battle Royal ! Et je propose a tous les catcheurs dans les backstages qui veulent avoir une chance d'être le tout premier champion de la FWF ,de venir sur ce ring !

________________________________________________________________________________________________

Voilà toute les personnes voulant participer a ce match doit venir poster a la suite de ce message avant dimanche 20 juin 23h59 ,toute personne ne respectant pas cette durée ne sera pas dans le match .Bonne chance à tous .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue3/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (3/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:51

CM Punk arriva dès qu'il attendit l'annonce de Evan Bourne

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Vlcsnap-2010-02-23-07h51m37s48
-Josh Mathews:Mesdames et messieurs , le tout nouveau membre du roster de New Day ! De Chigago dans l'Illinois l'auto proclamé "Straight Edge Savior" CM PUNK !







CM Punk marcha vers le ring sous les "You Suck" ou encore "Straight Edge Sucks" du publique

-CM Punk:Fermez là vous tous !!! Bref,alors comme ça c'est toi le nouveau manager general de New Day parfait tu doits surement déjà me connaitre mais je suis CM Punk *Punk tant sa main pour serrez celle de Evan*.Je veux que tu me rentre dans la bataille royal pour le titre de champion de la FWF et ainsi les gens pourrons acclamé leurs sauveur et le nouveau et premier Straight Edge champion de la FWF ! Tout c'est faible du publique qui se réfugie derrière la drogue et l'alcool ne vont surement pas vouloir que je fasse partie de se main event mais ne les écoute pas ! Écoute plutôt ma voie la voie de la raison la voie de ton sauveur CM Punk !!! Alors c'est d'accord Bourne tu me rentre dans cette bataille ?


Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue5/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (5/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:04

Evan regarda la première personne arriver sur le ring,le premier adversaires était déjà coriace ,il avait déjà détenu plusieurs fois une ceinture de champions ,qu'il soi Face ou Heel,Evan s'en fichez royalement .Cm Punk arriva enfin sur le ring ,celui ci fit un baratin sur la SES et sur le fait que Evan devais l'écouter lui et non le publique .

.: > Evan Bourne < :.

En tant que Général manager de New Day,je doit trouver des matchs et bien c'est ce que je fait ,il me faut maintenant des prétendant au titres et petit à petit ,je commence a en trouver .
Punk sache que je n'ait pas besoin de toi et de tes conseils ,ni besoin de ton sauvetage ,car je n'est pas besoin d'être sauver ,enfin bref .Je t'admet dans cette bataille royale .*Le public commence a huer * Mais sache que si la moindre personne de la SES intervient durant le match . Je viendrais et je te sortirais du ring avec la sécurité .


Le public se mit a applaudir le jeune GM,Evan serra ensuite la main de Punk .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue5/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (5/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:11

Un Titantron résonna


.:Lilian Garcia:.
Ladies & Gentleman,Le GM de finality nôtre chairman The Heart Break Kid,Shawn Michaels !
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Lillian_singing1

Le showstopper monta sur le ring et prit un micro
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . HBK_speak_01
*HBK*
Eh Punk,tu te croit tout puissant,met tu n'est pas fichu de lire que le FwF Championship n'est pas ici mais à Finality mec !
Et je peut te dire que tu ne le touchera pas ! Donc tu ne sera pas le premier Straight Edge FwF Champion ! Et en plus de ça ta tu accuse le public !

Le puclic crie "Yes!"

*HBK*
Tu te drogue pas ! Tu fume pas ! On s'en fout !

Le public crie "Punk's suck !"
HBK crache dans la main de Punk

*HBK*
Et estime toi heureux que dans ce show je ne puisse pas te frapper,car sinon tu serait par terre en train de pleurer !

Shawn part du ring sous l'ovation du public qui crie "Pas de Main Event Punk !"
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Vlcsnap-978588
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue3/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (3/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:19

Punk n'en croit pas c'est oreille

-CM Punk: Comment ose tu Michaels TA PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !!! JE VEUT MON MATCH DE CHAMPIONNAT !!!!!! ALLER VIENS LA QUE JE TE REMMETTE A TA PLACE ET JE TE FERRAI PAR LA MÊME OCCASION ACCEPTER LE STRAIGHT EDGE DANS TA VIE !!!! ET TOI BOURNE FAIT QUELQUE CHOSE !!!! HBK JE VAIS TE FAIRE REGRETTER DE M'AVOIR CRACHAI DESSUS !!! TU VA PAYER POUR M'AVOIR SOUILLAI
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue5/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (5/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

Evan regarde HBK venir sur le ring ,il fit un sourire quand il lui cloua son clapet,mais Punk lui demanda de l'aide ce qu'il fit bien entendu .

.: > Evan Bourne < :.

J'aurais aimé vous donnez un match tous les deux,mais Punk en a déjà un ,donc je propose que vous réglez vos compte durant la Battle Royale,oui vous avez bien entendu HBK va participer au match ,j'espère simplement que les catcheurs de New Day seront assez fort pour ne pas le laissez partir avec le titre .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue3/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (3/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:27

-CM Punk Parfait ! Tu va souffrir Shawn je te respecté jusqu'à maintenant mais a présent je fait brisé les moindre parcelle de ton corps lors de cette bataille royal et tu acceptera le Straight Edge dans ta vie !! Et en plus je gagnerai le Titre je vais te stopper showstoper !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
John Morrison| Tomy

John Morrison| Tomy


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue3/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (3/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:42


¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . 20_dvd10
OMG regarder notre nouveau venu !! It's the Shaman Of Sexy John Morisson !
Il va nous dire quelque chose :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . 4live-10
Hey ! je vien participer a la bataille royale ! et je compte bien gagner car je suis le tuesday night delight !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue5/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (5/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:59

.: > Evan Bourne < :.

Ok Punk,tu te vengera ,John heureux de te savoir parmis nous ,bien je t'inscris tout de suite .



Evan fit un sourire ,le match aller être géniale .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue6/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (6/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:36

Le ring était rempli de tout ce petit monde quand, une musique retentit...

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Img-192342eduxr

Josh Mathews:

-Le million dollar man Ted Dibiase sr !!!



Le voilà qui arrive mais qui est-il ? Des fans veulent lui taper dans la main mais il n'a pas l'air de s'en apercevoir.

Ted Dibiase sr:

- Bonjour,bonjour vous vous demandez surement qui je suis , Hé bien je vais vous le dire tout de suite, je suis votre nouveau general manager !

General manager ! Mais comment ça, il y en a déjà deux, combien y-a-t-il de GM dans cette fédération ?

- Hahahahaha, je vais vous expliquer je suis l'assistant d' Evan Bourne et je participe à cette bataille royale, hahahahahahah!

OH,Oh trois GM dans une bataille royale, cela promet d'être intéressant ! Dont le chairman, d'ailleurs !

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Img-193540jqf8o

- HAhahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Left_bar_bleue5/100¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty_bar_bleue  (5/100)

¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:36

Evan regarda alors son assistant venir sur le ring ,celui ci se vanta d'être l'assistant de Evan .

.: > Evan Bourne < :.

Bien....Bien ,je te valide de ce pas ,pour la battle royal ,la carte est remplis ! Oui je viens de repensez a un autre catcheur qui va faire ses preuves durant la battle royal : RANDY ORTON !!! Il viendra spécialement pour ce match !


Evan regarde le petit monde et repartis dans son bureaux ,inscrire Randy orton & Ted Dibiasse sr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .   ¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Show 1 :Battle royale 6 hommes pour le titre poids lourd .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Tuesday New Day :: Ring-
Sauter vers: