Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the miz forme l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue0/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:04

THE MIZ
.............
TITATROON


-from cleveland,ohio the world curseiweight champion the miz
et voici the miz qui se dépéche de venir et dit:
-Comme vous l'avez vu j'est éter attaquer par la wwe mais aussi par shaw michaels.Alors vu que je suis une des meilleur superstar ici c'est moi qui va former mon équipe et j'est mon co-capitaine.C'est CM Punk que je veux.Je sais je te hais je t'est fais un réalyti chek mais toi et moi somme les deux meilleur superstar de la FWF alors formons l'équipe détruisant les rookie d'accord et si on veut me rejoindre et sauver la fwf vener mais sans shaw.
the miz attendit et des garde du corps venere autour du ring

hg:personne ne peut m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue3/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (3/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:04



-Ladies and gentlemen please welcome from Chicago Illinois It is the FWF WORLD CHAMPION ! C M PUNK !!!

Punk arriva sur le ring accompagné comme toujours de la SES .Puis il prit un micro et répondit au Miz

CM Punk:
Well , well , well .....Regardez ça mes amis The Miz en personne qui me demande de l'aide ! Haha tu reconnais enfin que le straight edge peut rendre plus fort !! Héhé....Et en se qui concerne ta proposition....CM Punk Capitaine de la team FWF avec The miz ! Hmmmm y'a comme quelque chose qui sonne faux dans cette phrase non ?Pourquoi je voudrais être le co-capitaine de cette team alors que je préfère largement Shawn à toi !Mais tu a raison sur un point JE suis la plus grande superstar de cette fédération et je souhaite donc la préserver !
Bon j'accepte de t'aidai !......MAIS à une seul condition toi The Miz tu doit rejoindre la Straight Edge Society !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue0/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

the miz et les garde du corps recula et the miz dis:
-Non je rejoins pas la S.E.S mais je veux juste que l'on se venge d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue3/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (3/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:16

HRP: Chris pourquoi tu répond à la place de Miz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue0/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:19

hg:désoler vu que nous somme frère sens le faire exprés j'est parlais avec son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue0/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:32

chris jericho arriva avec sa music et dit:je veux etre dans l'equipe avec toi miz on sera inaretable
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue3/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (3/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:31

HRP: Ok Miz pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue3/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (3/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:35

CM Punk regarda le Miz d'un aire amusé.

-CM Punk:Mais moi j'ai besoin de me venger de personne si ce n'est de toi ! Mais le fait est qu'il vaut mieux gardé ses ennemies encore plus près de soit que ses amis ! Par conséquent j'accepte d'être le Co-Capitaine de cette équipe !


Puis CM se retourna vers Jericho

-CM Punk:Mais on va avoir besoin de membre .....Donc Jericho même si ça me détruit mon esprit pure de dire ça bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
the miz forme l'équipe Left_bar_bleue0/100the miz forme l'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)

the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:37

the miz etait heureux que punk rejoignait l'équipe:
-alors qui d'autre va auser venir dans la meilleur équipe de la FWF
et the miz leva la main de punk et jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the miz forme l'équipe Empty
MessageSujet: Re: the miz forme l'équipe   the miz forme l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the miz forme l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: