Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

CM Punk le nouveau champion de la FWF

CM Punk

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulouse

CM Punk le nouveau champion de la FWF Left_bar_bleue3/100CM Punk le nouveau champion de la FWF Empty_bar_bleue  (3/100)

CM Punk le nouveau champion de la FWF Empty
MessageSujet: CM Punk le nouveau champion de la FWF   CM Punk le nouveau champion de la FWF Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:35

-Ladies and gentlemen please welcome THE NEEEEWWW FWF CHAMPION !
C M PUNK !! And the Straight Edge Society !

La SES monta sur le ring sous les huer des gens , et CM Punk pris la parole

-CM Punk:JE SUIS LE CHAMPION DE LA FWF........JE SUIS LE CHAMPION DE LA FWF ! .......Je suis le champion de la F W F ! Haahaha !Je vous avez dit que le straight edge était plus fort que tout la preuve grâce à mon meilleur disciple la fierté de la Straight Edge Society Evan Bourne ! JE SUIS LE CHAMPION DE LA FWF !!!
Punk se tourne vers Serena Luke Gallows et l'ex homme masqué Joey Mercury et leur dit:
Prenez en de la graine vous !
Puis il se retourne a nouveau vers le publique
-En plus c'est la deuxième fois de l'histoire de cette fédération que j'ai un titre suprême ! Tout d'abord j'ai était le premier champion du monde poids lourd de l'histoire de la FWF , et maintenant j'ai l'autre titre suprême celui de Champion de la FWF personne dans cette fédération n'a atteint cette exploit et vous savez pourquoi ? Parce qu'il ne sont pas Straight Edge !Alors aujourd'hui tout de suite j'ai décidé d'invité n'importe quel superstar de la FWF pour qu'il ou bien elle se fasse sauvé ! Pour devenir meilleur que les autres ! Car souvenez vous Stairght Edge signifie "Je suis meilleur que vous !".

La SES attendit alors qu'une superstar ou une diva se manifeste pour se faire chauver heu sauver .

CM Punk le nouveau champion de la FWF
» Présentation de CM Punk
» :Loge de CM Punk:
» Annonce de CM Punk
» Présentation de Falcone (rookie/CAW de CM Punk)