Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matchs pour le Paper view .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Matchs pour le Paper view . Left_bar_bleue5/100Matchs pour le Paper view . Empty_bar_bleue  (5/100)

Matchs pour le Paper view . Empty
MessageSujet: Matchs pour le Paper view .   Matchs pour le Paper view . Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:59

L'arèna était remplie ,le public était venue du monde entier pour pouvoir assister au premier show de New Day .Josh Mathews monta alors sur le ring et commença a faire son annonce .

Matchs pour le Paper view . Vlcsnap-2010-02-23-07h51m37s48

.: > Josh Mathews < :.

Il nous vient tout droit de Saint Louis dans Missouri, il pèse 80 Kg pour une taille de 1.75 ,c'est le Gm de New Day veuillez l'accueillir !


Le public n'en reviens pas il est survolté et scande le nom du Général manager ,un titandron résonne enfin dans le stade .



> Evan Bourne <

Merci a tous ,si je suis ici c'est pour parler au superstar de New Day ,le 30 juin qui arrive le premier paper view de la fédération va avoir lieux .Et pour cella tous les titres de New Day seront mit en jeux .Chacun avec des stipulation différente .

Voici les matchs :

World Heavyweight Title/ \Ultimade X
Cm Punk Vs Yoshi Tatsu

Match pour le United States Title/ \Ladder Match
Evan Bourne Vs John Morrison

Legends Title/ \Heel In Cell
Ted Dibiasse Vs Shawn Michaels


WWE Tag Team Title History / \Normal Match
The Dark & Falcone Vs Evan Bourne & ......

> Evan Bourne <

Si vous voulez participez a ce match ,venez me rejoindre et dire dans quel match vous désirez participez .Les matchs tag team ,a une seule condition ,vous devez avoir un CAW ,car le match sera pro & CAW .


Dernière édition par Evan Bourne | Max le Ven 25 Juin - 20:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Matchs pour le Paper view . Left_bar_bleue6/100Matchs pour le Paper view . Empty_bar_bleue  (6/100)

Matchs pour le Paper view . Empty
MessageSujet: Re: Matchs pour le Paper view .   Matchs pour le Paper view . Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:24

Ho, ho une musique vient de retentir :



Matchs pour le Paper view . Img-190650kr93w

> Josh Mathews <

Il nous vient de Omaha, Nebraska, veuillez accueillir comme il se doit le Co- Gm de New Day : THE MILLION DOLLAR MAN TED DIBIASE SR !!!

Matchs pour le Paper view . Img-191152xklj2


> Ted Dibiase sr <

HAHAHAHAHAHAHA, salut Evan Bourne, comme tu peux le constater je souhaiterai un match.
HUMMMMM lequel choisir ......
Tu sais j'aime bien les Hell in a Cell, pour le titre des legendes en plus, cela tombe bien car j'en suis une,
Eh bien c'est décidé je participerai au Hell in a Cell pour le legends title.
Concernant mon adversaire, je le plains car il va devoir me faire face dans la cellule de l'enfer, HAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Il pointa ensuite sa ceinture

Matchs pour le Paper view . Img-191950t3o6f

et fit le signe d'une deuxième autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Matchs pour le Paper view . Left_bar_bleue5/100Matchs pour le Paper view . Empty_bar_bleue  (5/100)

Matchs pour le Paper view . Empty
MessageSujet: Re: Matchs pour le Paper view .   Matchs pour le Paper view . Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:29

Evan regarda la première superstar .

> Evan Bourne <

Ok,mais tu en encore deux show a vivre avant d'arriver au paperview tu pourrait perdre ta ceinture .


Evan fit un sourire et nota le nom de Ted .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs pour le Paper view . Empty
MessageSujet: Re: Matchs pour le Paper view .   Matchs pour le Paper view . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs pour le Paper view .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Tuesday New Day :: Ring-
Sauter vers: