Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caw : The Dark.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Caw : The Dark. Left_bar_bleue6/100Caw : The Dark. Empty_bar_bleue  (6/100)

Caw : The Dark. Empty
MessageSujet: Caw : The Dark.   Caw : The Dark. Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:34

Nom du personnage: The Dark

Age du personnage: inconnu

Caractéristique du personnage (maximum 5 lignes): The Dark est un homme très mystérieux :
- Il a un pantalon militaire rouge velours (couleur du velours =) ), une énorme cicatrice rouge traversant son corps, il est de couleur de peau noire comme la nuit (pas noire comme les africains par exemple), un bandage gris à l'oeil comme les pirates et un maquillage au niveau des dents, recouvrant sa bouche. (une photo sera jointe car c'est un de mes caws dans svr 2010).

Histoire du personnage (maximum 10 lignes): The Dark a un jour vu une affiche concernant la NXT de la FwF, il se présenta et on ne sait pourquoi se fit très rapidement accepté, après une interview des recruteurs de la NXT de la FwF ils dirent s'être fait légèrement maltraité... Ce rookie aura comme pro le très distingué Ted Dibiase Sr.

Devise du personnage: d'une voix très ténébreuse : I am the devil of this Fed, I am the nightmare of these wrestlers, and they are my prey (Je suis le diable de cette fédération, je suis le cauchemard de ces catcheurs et ils sont mes proies)

Petit récapitulatif de votre personnage pour rentrer dans la FWF: Dis plus haut.

Gimmick de vôtre personnage: Tweener

Show de vôtre personnage: New Day
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Caw : The Dark. Left_bar_bleue5/100Caw : The Dark. Empty_bar_bleue  (5/100)

Caw : The Dark. Empty
MessageSujet: Re: Caw : The Dark.   Caw : The Dark. Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:53

Bien tu est accepté ,tu peux créer ta fiche de catcheur poster ton titandron .
Revenir en haut Aller en bas
 
Caw : The Dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: FWF > CAW >RPG :: Fiche de présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: