Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 # / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Left_bar_bleue5/100# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Empty_bar_bleue  (5/100)

# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Empty
MessageSujet: # / Legends Championship Match # = / HHH Vs HBK    # / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:04

Je speech plus tard ,bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Left_bar_bleue5/100# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Empty_bar_bleue  (5/100)

# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Empty
MessageSujet: Re: # / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \    # / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:43

|Shawn Michaels Titantron|
# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   4live-shawn.michaels-28.03.10.2
The Heart Break Kid arrive sous les applauses du public,il s'avance sur le ring et prend un micro,après ce que vient de dire The Game qur va t'il dire ?

...
# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   HBK_speak_01
...

|HBK|
Hunter,hunter...Tu me connais plus que n'importe qui et tu sais très bien que je pourrais te battre n'importe quand. Je suis The ShowStopper.
Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu va perdre ce match et que je vai repartir royalement au vestiaire avec ce titre en ma possesion !
Je suis une légende Hunter,pas toi. Toi tu es....Laisse tomber.
Je pense tout simplement que je vai te battre d'une manière ou d'une autre.
Je v'ai t'exploser la tête avec une chaise comme toi tu l'aurais fait avec ta masse. Oui cette fameuse masse que tu trimballe en permanance avec toi.
Tu voi ce que je ve dire. Je pense aussi que tu ne pourra pas t'envoler bien haut tant que ces pourris de la WWE seront encore là. Je..J'ai signé ce match pour voir si tu méritais une opportunité alors ne me descoit pas Hunter. Ne me montre pas que tu es faible !

Il reprit son souffle puis colla sa tête contre celle de Hunter...

...
# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \   HBK_face_to_face_01
...

|HBK|
Je te regarde chaque jour hunter j'entend tout ce qui ce dit,que tu te fait vieux etc.. Que Hunter va partir à la retraite,qu'il est rouillé ! Alors je te pose une question toute bête The Game...ARE YOU READY !!!
Edite ton message pour speecher max
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
 
# / Legends Championship Match \# = / HHH Vs HBK \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispense de Match
» Match Bidon CAW 1 & CAW 2
» Comment Gagner un match ?
» Match :Type Simulation & RPG
» PPV Viens demander un match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: