Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 adision pour tag time

Aller en bas 
+3
Wade Barrett
Shawn Michaels
Chris Jericho
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

chris jericho titatron

from canada y2j chris jericho

chris jericho arrive avec um micro pour dire deux mots a tous les catcheur et divas de fwf
chris jericho:se soire je suis venu dire quel que chose a tous les catcheur ou divas qui reve de nous rejoindre dans notre time the millions y2j asome geurier
il peuve il suvit de faire un speech on on dira oui ou non.
vous avronter un menbre de nous 4 que tout le monde qui veux venir viens maintenant on choisirons une seul persone hell ou face
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue5/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (5/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:44

HG:Merci de t'appliquer dans l'orthographe

chris jericho arrive avec um micro pour dire deux mots a tous les catcheur et divas de fwf
chris jericho:se soir"e" je suis venu dire quel que chose a tous les catcheur ou divas qui r"e"ve de nous rejoindre dans n"o"tre t"i"me the millions y2j a""some ge"u"rier
il peuve il suvit de faire un speech on "on" dira oui ou non.
vous avronter"" un menbre de nous 4 que "tout le monde qui veux venir viens maintenant" on "choisirons" une seul persone he"l"l ou face
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:57

Titantron de Wwade Barrett

From Presto, GB . Waaaaade Baarrett !

Wade Barrett rentre sur le ring et s'avance vers Chris Jericho
W.Barrett :Donnez moi un micro !
Chris, tu n'a pas besoin de demander de l'aide, votre équipe est faible. Avec moi tout peux changer dans l'équipe, dans ton show faisont un match, si je gagne tu me laisses ta place de chef ou si je perds, tu restes cheff. Je veux te voir a l'épreuve. Je suis qu'un rookie mais j'ai un meilleur niveau que tous ceux employés a la FWF . Chris, acceptes-tu ?


Wade Barrett attends la réponse de Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:00

chris repris:
chris jericho:attends tu veux etre chef hahaha mais toi ta jamais eu le championna du monde poids lourds que moi oui alors t ai toi si t ai dans notre time tu sera un geurrier de notre time the millions y2j awsome warrior dont je suis entrins de créer son embleme
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:10

Wade Barrett rigola de Chris Jericho
W.Barrett :J'ai pas besoin d'avoir eu besoin de se championnat, tu as formé une équipe de faible & de brancigniole ! Je t'offre mes services, a condition d'un match de championnat contre toi. Mais, peut-etre es-tu peureux a l'idée de perdre ton fameux championnat, espèce de larve !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:18

chris jericho: pour moi sa sera non!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:22

W.Barrett : Hahaha ! J'avais raison ! Espèce de dégonflé ! Tu peux t'auto proclamé " champion poids lourds " mais sache qu'au prochain ppv, tu peux être certain que je te ferai manger la moquette !

Wade s'enerva, posa son micro , frappa Chris Jericho & lui porta son Wasteland et repris le micro et dit :

W.B : Quiquons tantera de m'arrete deviendras le même chose que Chris.
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:24

https://www.youtube.com/watch?v=W_qFmGEd_Bo

-laddies and gentleman the world curseiweight champion the miz

the miz arrive et lève brivement son titre a la foule qui le hue.il monte sur le ring et léve son titre devant le contender de son équipe et il prit un micro et dis.

-J'est une idée pour un film tiens les rookies se rebelle.Et tu en fais parti tu pense pouvoir venir dans notre équipe bat un rookie deja.Et remporte un titre car tous nos membres ont déja était tous une fois champion.Prend exemple sur moi le premier world curseiweight champion et se n'est pas fini.Mais tu veux étre un membres de notre équipe alors bat une superstar que j'est déja battu est pourquoi pas KANE.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Preston, GB

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:26

W.B : Ok Miz, mais tu ne seras plus longtemps champion, tes jours sont comptés !

Wade lacha son micro & partit du ring

Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:29

the miz rigola et dis:
-Woua c'est une révolution kofi et maintenat toi bat vraiment je suis hate d'etre au PPV car je voudrais bien vous voir vous affronter et le gagnant m'affronte pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:31

Kofi arriva et dit:
oooooo j'entend qu'il va avoir un match pour le titre world curseiweight champion eh bien comment le dire je veut etre dans se match
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:34

the miz regarda kofi d'un ére qu'il a rien compris:
-je défend pas mon titre c'est toi contre barret que je veux et le gagnant m'affronte pour le titre.
il déscendit du ring a coter de kofi et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:39

Kofi le regarda et dit :
J'accepte ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Max

Triple H | Max


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue5/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (5/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:49

Une musique venu couper les paroles des autres lutteurs .



JR : WHAT !! Triple H est là ,présent a la FWF !!

Triple H fit son entrée ,un sourire au lèvres ,il monta sur le ring et prit la parole .

HHH : I am The King Of The Ring ! Kofi tu n'est qu'un looser retourne jouer au billes chez toi ! Tu a en face de toi le futur de la FWF ,celui qui va partagé la scène avec la deuxième tête d'affiche ! Oui bande de débile je parle bien de The Miz !
Bref Chris je tes entendu parlé ,tu ne veut pas prendre Ted ! HAHAH ! il est plus doué que toi ! Tu a eut des titres a la WWE ,mais ici on est a la FWF ! ET je te signale tu n'est pas le seul a avoir étais champion poids Lourd ! Espéce d'incapable !


Triple H avance vers lui ,il met une main dans son dos .

HHH : Tu va regrèter d'être venu sur le ring ce soir !

Triple H sort de son dos sont marteau et donne un coups dans le ventre de Chris ,qui se retrouve plié en deux ,puis Hunter lui donne un coups a nouveau dans la nuque ,Chris est étendu au sol ,mais Hunter le redresse et lui porte son finish le pedegree ! Chris est KO et saigne de la tête .

HS : Chris est Ko ,plus de mouvement ou d'action de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue3/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (3/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:33



CM Punk arriva sur la rampe accompagné de toute la SES (sauf Evan Bourne qui est à l'hôpital).Puis Punk pris la parole sous les hument du publique comme d'habitude.

-CM Punk:WO wo wo wo ! on se calme ici vous avez tous pris une dose de cocaïne où quoi ? Premièrement je vous rappelle que je suis le Champion De La FWF ! C'est a dire votre champion bande de minable !Même si je ne comprend pas que mon titre ne vous intéresse pas mais bon se n'est pas le problème.Le fait est que lors du dernier PPV les membres de la FWF n'ont pas était présent pour nous aidé contre la team WWE ! Alors dors et déjà en tant que Co capitaine de cette équipe je veut que tout les superstar de la FWF se ramène et qu'on se comprenne bien ! Plus de trahisons on doit éliminé la WWE pour de bon !Alors vous pourrez comprendre que j'avais une fois de plus raison que le straight edge avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue5/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (5/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:41

HG:La carte du prochain show et poster,ainsi que celle de newday. Vous pouvez speecher pour vos match avec une tenu de texte correcte. En titre le nom de votre match. Ex:XxX vs XxX .VOUS RESPECTEZ les matchs des cartes et vous ne défiez personne à part sur le ring global. Ici par exemple.
Présentation correcte exigé. Max,Punk,Barrett le font très bien ! Les autres c'est pas mal mais essayé d'amélioré la présentation en ajoutant plus de dialogue.Autre chose Max,evite d'être sur 2ring en même temps.

Ps:Je speech dans mon prochain message
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:34

sheamus et ted aida chris a sortir du ring et sheamus prit le micro et dit:
sheamus:attender !!! je m en foue de ce que dit jericho moi j'aime bien barret il a de la bon geule mais triple h je sais pas trop
chris se releva et avec une voie fatiguer dit:
chris jericho:att attend sheamus moi je veux bien que barret viens mais pas comme chef et hhh aussi mais qu il reste calme ok et kofi bof a vous de choisir
il attender leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue3/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (3/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:57

CM Punk:Pour ma part je suis pour que tout ces superstars rentre dans la team FWF mais à une seul condition comme je l'ai dit je ne veut voir aucune trahison ni quoi que ce soit ! Je suis le Champion De La FWF et je suis co capitaine de cette équipe ! Donc je vous rappelle et toute les décisions passe par moi alors que ça vous plaise ou non vous aller devoir me respecter et respecter le mode de vie straight edge qui pourra tous nous sauver la vie bande de faible !

Punk fut abondamment huer par la foule comme d'habitude et il attendant la réponse des autres acteurs de cette situation plus que délicates
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:19

chris jericho:attend punk tu nais pas dans notre time si tu y est alors tu abandon la S.E.S alors voici les grade est ce qui sont dans notre time est punk je te rajoute
le titatron s allume avec les prenon des superstar
chris jericho
the miz
ted dibiaisi
sheamus
punk
chris jericho:maintenant tout se de notre time va voter
hhh oui
barret bof
kofi bof...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue3/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (3/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:52

HRP: Heu une minute je crois qu'il y a eu une légère incompréhensions de ma pare mdr , cette team c'est bien l'équipe FWF qui est sencer lutter contre la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue5/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (5/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:40

HG: Rappel Deadline ! Ettant donné que personne na speeché la deadline ou limitite avant la fin de speech est avancé à dimanche puisque personne ce bouge pour son match. Le show précéden de NewDay & Finality sont donc décalé a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue3/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (3/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:29

Désoler de mon ignorance mais je ne vois pas la carte de Deadline ^^' Donc comment on fait pour savoir nos match ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue5/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (5/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:55

dans sunday finality,tu regarde dans carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:08

hrpg:mais si on n'a pas de match on ne speech pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
adision pour tag time Left_bar_bleue0/100adision pour tag time Empty_bar_bleue  (0/100)

adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:26

bon c pour notre tag la millions y2j awsome warior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adision pour tag time Empty
MessageSujet: Re: adision pour tag time   adision pour tag time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adision pour tag time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les PPV
» Speech pour dernier Holiday Massacre
» Le Speech Pour Les Nuls
» Question : Logo pour show ?
» Matchs pour le Paper view .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: