Fatal Wrestling Federation

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

La nouvelle membre de la SES

CM Punk

Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
La nouvelle membre de la SES Left_bar_bleue3/100La nouvelle membre de la SES Empty_bar_bleue  (3/100)

La nouvelle membre de la SES Empty
MessageSujet: La nouvelle membre de la SES   La nouvelle membre de la SES Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:13

-Ladies and gentlemen please welcome The FWF WORLD CHAMPION ! C M PUNK !! And the Straight Edge Society !

Punk et la SES arrivèrent sur le ring sous les huer du publique comme toujours.CM prit la parole:
-Mesdames et messieurs après Luke Gallows et Serena , après Joey Mercury et après Evan Bourne ! Faites honneur à la nouvelle membre de la SES GAIL KIM !!Elle n'a aps eu besoin d'etre sauvé car elle est déjà straight edge elle méprise l'alcool et la drogue tout comme nous c'est pour cela qu'elle est une alliés de choix de plus elle est une des diva les plus technique dans cette fédération !

HRP: Gail je te laisse le choix soit tu est déjà avec nous sur le ring soit tu arrive juste après comme tu veut^^./HRP

La nouvelle membre de la SES

Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-