Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nomminés des FwF Slammy Awards 1

Aller en bas 
+3
Stone Cold Forever
| Cena |
Shawn Michaels
7 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue5/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:56

¤¤¤
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 250px-Slammy_Awards
¤¤¤

Les Slamy Awards font leur arrivé à FwF ! Toujours plus loin toujours plus haut, toujours plus grand ! En ce mois d'Août, vous allez pouvoir voter dans 10 catégories. De plus, cette cérémonie ne sera pas qu'une simple cérémonie puisque c'est officiel, les Slammy Awards ont une place dans un show. Pour l'occasion, la brand rouge vous offrira un WWE Raw spécial, le Dimanche 30 Août 2010,soyez au redez vous mais en attendant votez !

¤¤¤

(-The Best Wrestler Of FwF-)
Le meilleur lutteur de FwF (meilleur prix)
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Punk4356Nomminés des FwF Slammy Awards 1 4live-shawn.michaels-28.03.10.18Nomminés des FwF Slammy Awards 1 4live-chris.jericho-02.04.10.4Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Sheamus2
Cm Punk/Shawn Michaels/Chris Jerico/Sheamus

¤¤¤

(-The New Talent Of FwF-)
Le prochain talent à la FwF
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Cena03Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Gail_entrance_01Nomminés des FwF Slammy Awards 1 4live-steve.austin-05.04.09.8
John Cena/Gail Kim/Stone Cold

¤¤¤

(-The Most Booed Of FwF-)
La superstar la plus detesté à FwF
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Punk4356Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Sheamus2Nomminés des FwF Slammy Awards 1 4live-chris.jericho-02.04.10.4Nomminés des FwF Slammy Awards 1 4live-evan.bourne-27.07.09.5
Cm Punk/Sheamus/Chris Jericho/Evan Bourne

¤¤¤

(-The Most Applaud Of FwF-)
La superstar la plus apprécié à FwF
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Vlcsnap-2010-02-23-07h56m38s243Nomminés des FwF Slammy Awards 1 4live-shawn.michaels-28.03.10.17Nomminés des FwF Slammy Awards 1 34_DVD_PAL
Ted Dibiase Sr/Shawn Michaels/John Morrison

¤¤¤

(-The Best Feud Of FwF-)
La meilleur Feud

SeS & Awesome Warrior/Dibiase's & John Morrison/Rookie & Punk Jericho

¤¤¤

(-The "Oh My God" Moment Of FwF-)
La sequence la plus folle
...
Chris Jericho,Punk & Orton se font demasqué et son passé à tabac par les rookie de CNS
...
Kane essaye de se venger du Miz met Perd son match
...
Punk & Jericho perdent leur titre suite à un draft
...

¤¤¤

(-The Best Match Of FwF-)
Le meilleur match

...
Randy Orton vs The Undertaker
...
Battle Royal pour un match de championnat
...
HBK vs The Undertaker
...

¤¤¤

(-The Most Hardoce Match Of FwF-)
Le match le plus trash

...
Vote Libre
...

¤¤¤

(-The Best Team Of FwF-)
La meilleur team

...
Awesome Y2J Warrior w/Ted Dibiase Sr
...
Dibiase's & Soon
...
Kevin Ripper & HBK
...
James Reckless & Evan Bourne
...
SeS



FwF 1st Slammy Awards.
Producted by Shawn Michaels
Images by Shawn Micaels WWE4Live
Vote par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
| Cena |

| Cena |


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:25

Il y a beaucoup de choix ! c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Forever

Stone Cold Forever


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Haute-Saône

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:56

Ah,dès mon départ je suis dans une catégorie ! Smile
Bonne chance a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue0/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:13

super mais je ne suis que dans 3 catégories et 2 en équipes dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue0/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:22

bien
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue6/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:56

Ne te plains pas Miz, je ne suis que dans une !
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue0/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:23

wouai amis je me mais a font dans cette fed
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue3/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:31

Super je suis dans cinq catégories !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue5/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:03

The Miz>Ce n'est pas forcemment bien d'être dans plusieur catégorie car les Slammy Awards (SA) auront une importance positive ou négative plus tard vous verrez ^^ ps:je n'ai que le vote de stone cold,merci de bien vouloir voter par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue6/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:35

Je vais dire quelque chose, Shawn que tu prennes des résolutions, c'est bien, mais d'ici à crée l'équipe Ted Jr et Ted Sr c'est limite ! Surtout que tu les postes pour la meilleurs team ! En plus je ne suis personnellement que dans une catégorie qui est......

LA SUPERSTAR LA PLUS APPRECIEE, c'est quoi ce délire ?

Je ne suis même pas dans la meilleure superstar, ni Evan ! De plus tu parles de ma fed avec Morrison elle est tellement importante que je ne m'en rapelles plus ! je ne suis même pas dans un autre truc bien, je trouve cela vraiment exagéré, en plus je parie qu' à End of Champions je vais perdre contre toi, Shawn, tu vas remporter ma ceinture, puis le titre poids lourd !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ted Dibiase sr / Raph le Jeu 12 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue3/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:38

Ho ! Calme toi Ted ! si ta un problème avec Shawn tu lui en fait pare en mp au lieu de faire une scène ici , merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Ted Dibiase sr / Raph

Ted Dibiase sr / Raph


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue6/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (6/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:39

Tu n'es pas modo à ce que je sache ! Mais tu te prends pour tel ! De toute manière ce message à sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue3/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:42

Je me prend pas pour un modo j'essaye juste de calmer la situation ok toute façon on arrête la le flood comme je l'ai dit ce sujet est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue0/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:50

calmez vous car j'avoue ted a raison shaw tu va tous gagner c'est pour sa que je veux pas t'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Left_bar_bleue5/100Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:47

Lol,je vous rappelle que l'on est ici sur une fed' à speech donc si vous speechez correctement vous devriez gagner. Ce n'est pas une question de favoritisme ou quoi que se soit,Ted je ne t'ai pas trop mit dans des catégories mais je t'ai dit que sa aurai son importance plus tard. Attend la suite des evenement avant de te plaindre et speech plus, Comme The Miz et Jericho qui devrez speecher pour leur match
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Empty
MessageSujet: Re: Nomminés des FwF Slammy Awards 1   Nomminés des FwF Slammy Awards 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomminés des FwF Slammy Awards 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Endroit divers :: Section pronostique-
Sauter vers: