Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]   Sam 7 Aoû - 15:03

Last Week...

Ladies & Gentleman,j'ai le regret de vous annoncez que Randy Orton est blessé severement. Il se peut qu'il doivent stopper sa carrière.

Sheamus:Si j'ai laissé Randy ce faire blessé c'est uniquement car sa me fait un adversaire de moins au prochain PPV. Randy,you're Knock Out !

Oh My God,Randy Orton est ici et en pleine forme !

Randy:J'ai une mauvaise nouvelle pour toi,je t'affronte au PPV End Of Champions & au prochain Show !




::.::Voix Off::.::
Bienvenue à Holiday Massacre ! Ce soir on aura le droit à des matchs de qualité notamment Sheamus contre Orton et Punk contre Jericho. Au rendez vous également The Undertaker vs The Miz et Shawn Michaels vs Ted Dibiase Sr et Zack Ryder. On a aussi mince voir un avant gôut de la feud Orton Sheamus. Quoi qu'il en soit ce soir c'est le dernier show avant les vacances.

..........................................................................................................

..........................................................................................................
Oh Radio !
..........................................................................................................
Zack Rider sure de lui avanca sure de lui au milieu du ring avant de crié haut et fort Woo Woo Woo You Know It !

..........................................................................................................

..........................................................................................................
Sexy Boy
..........................................................................................................
Shawn arriva sous une ovation mais ont senté que quelque chose l'ennuyer sérieusement,il monta sur le ring et fit son taunt habituel

..........................................................................................................

..........................................................................................................
Money Money Money
..........................................................................................................
Ted Dibiase Sr tout sourire arriva sur le ring gaie comme un pincon,il regarda un peut Shawn et s'appréta à commencer le match

Ring The Bell !

Le combat commenca et l'on sentit tout de suite que shawn était absent,Zack Ryder lui fit vite remarquer avec un dropkick qui le fit sortir du ring. Dibiase s'élanca alors vers lui mais se reprit un coup dans le visage rapidemment. Le nez en sang The Million Dollar Man commenca à engeuler l'arbitre. Mais Zack en profita et placa son finish Zack Attack ! Dibiase est inerte sur le sol froid de cette arène à Orlando In Florida. Zack pour le pinfall.

1,2...!

Intervention de Shawn qui était revenu quelque secondes plus tôt sur le ring. Il le remonte et enchaine avec quelques athémi douloureuses. Projection dans les cordes,Zack prend de la vitesse,coup de la corde à linge. Zack tombe lourdement
Shawn sort du ring,il prend UNE CHAISE ! Mais c'est interdit,il frappe alors le corps déja bien ammoché de Ted. Disqualification de Shawn,Zack est debout,Shawn se retourne ZACK ATT....Non,une chaise sauve la vie de Shawn.
Il se prépare alors à en finir. Sweet Shin Music sur Dibiase. Zack encore ! Zack Attack ! Elle est passé cette foi. Zack pour le pinfall sur Dibiase.

1,2,3 !!!


Dernière édition par Shawn Michaels le Mar 10 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]   Sam 7 Aoû - 15:03

::: Voix Off :::
Match plutot expeditif,mais maintenant on sais déja que la WWE prend de l'avance pour le prochain PPV End Of Champions ! Le Match entre les deux MegaTeam risque fort d'être gagné par la WWE si sa continue.


...

Les deux superstar son sur le pied de guerre,la tention est palpable sur le ring de la FwF ce soir un gros match et c'est maintenant

Ring the Bell !

Les deux hommes s'observaient, aucun n'attaquaient pour le moment et Chris finit par s'appuyer contre le coin, passant sa main devant sa bouche comme s'il baillait. Punk voulut aller vers lui mais l'arbitre le retint, faisant signe qu'il était dans les cordes, avant de demander à Jericho de revenir complètement sur le ring. Le canadien finit par s'exécuter et une épreuve de force démarra entre les deux hommes, en fait non Chris recule encore, énervant encore un peu plus son adversaire qui s'avance vers lui l'air déterminé. The Savior envoie une droite vers son adversaire mais le Y2J esquive de justesse pour coller une baffe à son challenger. Punk fonce vers son adversaire pour une clothesline mais Chris sort aussitôt du ring, l'arbitre lui demande de remonter tout en essayant de canaliser CM mais Jericho préfère s'emparer d'un micro:


"Tu n'es pas digne de m'affronter ! Tu n'es pas digne de moi! Je suis le futur World Heaviweight Champion! I am the best in the world in what I do! Je..."

Chris n'eut pas le temps de continuer son discourt, lâchant le micro il recula pendant que Punk se rapprochait dangereusement de lui. Il se retrouve finalement dos à la barrière de sécurité et ne peut cette fois pas esquiver le coup de poing qui fonce vers son ventre, deux autres suivent immédiatement avant que le canadien ne soit projeter contre les escalier d'acier. CM prend clairement l'avantage dans ce match et renvois Jericho sur le ring avant que l'arbitre n'arrive à 10. Alors qu'il allait remonter Jericho se relève d'un coup et place son Springboard Triangle Dropkick pour renvoyer Punk à l'extérieur du ring. Le canadien se redresse en même temps que son adversaire et s'élance de nouveau vers les cordes pour un Springboard Triangle Moonsault qui atteint sa cible! Les deux hommes sont au sol à l'extérieur du ring et l'arbitre descend du ring pour s'assurer qu'ils vont bien. Il remonte ensuite sur le ring pour commencer à compter. Arrivé à six Jericho grimpe sur le ring, immédiatement rattrapé au niveau de la cheville par Punk qui le ramène à l'extérieur du ring pour le balancer avec violence contre la rambarde de sécurité puis contre le tablier du ring.

Punk saisit son adversaire par les cheveux pour le forcer à se relever et le pousse sur le ring, y remontant à son tour pour tenter le tombé:




1... Non dégagement du Best In The World (BITW).



CM observe son adversaire tout en se redressant et se projette dans les cordes pour une descente de la cuisse mais Jericho se retire au dernier moment, attrapant les jambes du Savior pour un petit paquet:



1... Non dégagement du SE, il en faudra plus que ça.



Jericho se redresse et se saisit de la tête de son adversaire, il tente une suplex mais il contre en un magnifique surpassement qui renvois le canadien au sol. Punk se retourne et redresse son adversaire pour le projeter dans le coin avec violence, l'empêchant immédiatement d'agir grâce à une clothesline. The Savior porte alors son adversaire sur son épaule et part pour le Snake Eyes qui passe! The BITW titube pendant que son adversaire se projette dans les cordes pour le big boot. Non Jericho qui contre en attrapant la jambe du SE! Il se saisit de l'autre jambe et fait basculer son adversaire, il le retourne pour le Walls Of Jericho! The King Of The World hurle à son adversaire d'abandonner mais celui ci refuse bien évidemment. Il tente d'aller vers les cordes mais Jericho le ramène irrémédiablement au centre du ring. ILse dresse sur ses bras et avance vers les cordes, Chris tente de résister mais son adversaire est plus puissant que lui et il finit par se saisir de la corde!

L'arbitre commence à compter le champion qui refuse de lâcher la prise!




1...2...3...4... Jericho relâche enfin son adversaire, ne voulant pas terminer le match de cette façon.



Le canadien repousse l'arbitre et attrape CM par les cheveux pour le tirer en arrière, vers le centre du ring. Suivent aussitôt quelques coups de pieds dans le visage de son adversaire pour le calmer un peu puis Jericho part pour son Lionsault! Le Savior se retire! Jericho retombe sur ses pieds! Big Boot du SE sur Jericho! Le tombé:



1... 2... Non dégagement de Punk qui est loin d'avoir dit son dernier mot.



Punk redresse son adversaire qui place aussitôt un step up enziguiri! CM titube et Jericho en profite pour se projeter dans les cordes pour un one-handed bulldog! Il redresse son adversaire mais celui-ci le repousse avec violence en lui envoyant un uppercut directement dans la mâchoire. Chris titube un instant puis Punk le saisit sous les jambes! GT... Non The BITW le repousse au dernier moment et préfère sortir du ring.

Son adversaire le regarde se masser la cuisse puis étrangement, Y2J se met à sourire. Il fait alors un signe de la main à Punk qui le regarde sans comprendre... Il se retourne mais trop tard! Coup de ceinture en pleine face! Sheamus est venu sans qu'il ne s'en rende compte et vient d'écraser la ceinture de WCC contre le visage du Savior. L'arbitre fait aussitôt sonner la cloche pendant que Chris remonte sur le ring pour récupérer sa ceinture et serer la main de Sheamus.


Chris fait signe à quelqun dans le public de monté sur le ring. C'est THE MIZ ! Il apporte un micro à Chris:

Punk... I am the future World Heaviweight Champion! This belt... This title... Is... MINE! MINE!*

Jamais tu ne..."


[youtube][https://www.youtube.com/watch?v=BQq2Mo5TKpM/youtube]
John Cena est dans la salle! L'arène entière encourage The Champ qui arrive vers le ring de plus en plus vite. Jericho fait aussitôt signe à Sheamus et The Miz de sortir du ring et se jette sur son adversaire quand il grimpe sur le ring, Il le repousse! Atitude Adjustement! Non repoussé par Jericho! Codebreaker! Repoussé par Cena! Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre. S'il s'agissait de divas l'on appellerait ça un catfight! The Miz qui écrase sa ceinture contre le crâne de Cena qui s'écroule et roule hors du ring! Jericho se redresse immédiatement et sort à son tour du ring pour suivre The Champ. celui-ci se retourne mais en voyant The Miz et Sheamus qui ont rejoins Chris il préfère enjamber la barrière de sécurité et repartir par le public. Chris retourne vers The Miz pendant que son compatriote tend sa ceinture puis tous sorte de la salle sous les huées du public.

La guerre ne fait que commencer entre Cena et Awesome Y2J Warrior !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]   Mar 10 Aoû - 18:37

L'on retrouve Jericho et Dibiase Sr dans les couloirs, près de la sortie, juste après le match du champion. Au bouts de quelques instants The Million Man fait signe à Chris de se taire avant de lui dire.


"Tu parles trop Chris. Ecoutes... Tu es très gentil, tu peux être adorable quand tu veux... Ou incroyablement chiant... Mais les faits sont là,je t'ai aidé car tu ma permis de rentrer dans l'équipe et d'autre chose,je t'ai aidé en appellant la team afin de ne rien te devoir, ça s'arrête là. Merci au revoir."

Dibiase poursuivit sa route pendant que Jericho l'observait, le visage fermé. Il passa sa langue sur ses lèvres puis haussa les sourcils avant de s'éloigner.


"J'ai besoin de vacances moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]   Mar 10 Aoû - 19:03

::: Voix Off :::
Interessant,ce match nous a permi de voir la cohésion de cette équipe mais aussi d'aprécier l'arrivé du tout nouveau john cena à la FwF et quelle arrivé ! Il commence déja à provoquer une des plus gfrandes équipes de la fed'. Mais retrouvons Orton vs Sheamus


...

Les deux superstar sont à peine arrivé que l'on distingue une légère douleur de la part d'orton. Mais les fans hurlent RKO ! alors que le match démarrent

Ring the Bell !

Les deux hommes s'observent un instant puis se jettent l'un sur l'autre pour une épreuve de force, Sheamus repousse rapidement Randy dans les cordes, l'y bloquant un instant avant de le projeter de l'autre côté du ring, le réceptionnant avec un coup de bélier qui envoie Orton au sol. Le jeune homme secoue légèrement la tête et commence à se relever mais The Warrior le saisit immédiatement pour une suplex que ne peux esquiver le Legend Killer.Il relève sa proie et la balance dans le coin. Il fonce alors vers lui pour un coup de bélier contre le coin mais Randy met son pied en opposition, stoppant net la course de son adversaire qui s'écroule au sol,le pinfall:



1... 2... Dégagement de Sheamus qui n'a pas dit son dernier mot!



Sheamus se redresse en tenant la tête de son adversaire il le projette dans le coin et viens s'encastrer contre lui avec un puissant coup de bélier que cette fois Randy ne contre pas. The Celte s'agrippe aux cordes pour porter plusieurs coups à la suite avant de l'arbitre ne lui ordonne d'arrêter. Randy profite de la distraction pour se laisser glisser hors du ring pour reprendre sa respiration en s'appuyant contre la barrière de sécurité. Sheamus le suit à l'extérieur du ring et viens vers lui mais la vipère le prend de vitesse et lui éclate la face contre la barrière avant de lui porter une magnifique clothesline qui le fait passer par dessus la barricade! L'arbitre commence à compter pendant que Randy enjambe la barrière pour relever Sheamus et le re-balancer de l'autre côté, grimpant finalement sur la barrière pour se mettre debout, observant son adversaire au sol. L'on dirait un prédateur qui guette sa proie... Il saute pour une descente du genoux sur The Celte! De cette hauteur! Il se retire au dernier moment! Randy s'éclate le genoux contre le sol! Le pinfall:


1...2... Dégagement de Randy Orton!



Sheamus n'en crois pas ses yeux, comment à t'il mince se relever? Il n'était peut-être pas le premier FwF Champion pour rien après tout. Il le relève et part pour une Double Bycicle Kick! RKO! RKO! Randy Orton viens de contrer le finisher de son adversaire avec son RKO! Le tombé:



1... 2... 3 !!!


Randy part mais soudain...CENA ! The Champ is Here ! Il monte sur le ring et regarde Sheamus encore dans les vapes,You Can't See Me !
Il le relève,Attitude Adjustement de la part de la nouvelle superstar !
THE MIZ !!! Cena s'en va par le public laissant le corps de shemaus au sol cruellement.

The Miz viens voir sonCoéquipier,mais soudain les lumières s'éteignent. Une cloche sonne et quand elles se ralument le corps du Champion a disparu. The Miz orrifié commence à repartir en courant vers les backstages mais la lumière se ré-éteint et se rallume fesant apparaitre The Phenom ! Il attrape le WCC par la gorge,CHOKSLAM !
The miz est littérallement KO. Mais Taker prend le Micro:

-You ! You are Hurt my Brother Kane ! The Miz,ce soir ma vengeance n'a fait que commencer et bientot tu...

Une Musique interrompie le Dead Man


La musique des rookie de CNS !!! Ils approchent de l'undertaker avant de le démolir litteralement ! Spinebuster de la part de Falcone ! Spear de la part de Steve Arnaud ! Et Darkstone de la part de Kevin !

Et c'est sure ces images que nous nous quittons,bonnes vacances !

(vous pouvez commenter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday Massacre part.4 [Finality & NewDay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Résultat des show :: Résultat des PPV-
Sauter vers: