Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Annonce de CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue3/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (3/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:44



-Ladies and gentlemen please welcome the number 1 contender for the World Hevyweight Championship C M PUNK !

Punk arrive sur le ring accompagné de toute la SES puis Serena lui donne un micro et il commence sont discoure

-CM Punk:Je vous l'avait dit !!! Héhéhé , je suis le challenger N°1 pour le titre de Jericho Et cela prouve une fois de plus que le straight edge fais de moi et de tous mes disciple des gens plus fort que n'importe qui ! Et si quelqu'un pense le contraire et qu'il viennent ici pour que nous lui réglons sont compte !!.

CM attend quelques minutes pour voir si quelqu'un ose venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue5/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (5/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:09

-Punk,si tu pense être si fort...attend d'avoir passé le prochain show qui aura lieux d'ici quelque heure...et on en reparlera!

OMG que veut dire shawn par ce discourt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue3/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (3/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:50

Punk était intrigué

-CM Punk:Shawn je ne sais pas ce que tu complote mais jusqu'au dernière nouvelle on était alliés on avez fait croire a tout le monde le contraire avec notre feud , je pensé que tu était toujours je mon coté mais sache que t'est petite menace ne me font pas peur je suis votre sauveur a tous ! Et un Guru tel que moi ne connais pas la peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue0/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (0/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:19

-ohohohoh Punk tu te prend déja pour le world heavweight champion je pense qu'il te faut un miracle pour gagner.Et même si tu gagne ce qui est impossible je serais au bord du ring pour te féliciter a ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue3/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (3/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:40

Punk se tourne vers The Miz

CM Punk:Tiens , tiens , tiens Mizounet ! Ça faisait longtemps et bien après que j'ai gagné le championnat du monde poids lourd je viendrais te débusquer avec ma société et je sortirai définitivement de ma route ! Et de plus tu ne sera jamais champion du monde tu n'en a pas le potentiel tu ferais mieux de quitter le monde du catch pour de bon tu n'est clairement pas fait pour se métier , mais je peut te sauver de se destin qui t'attend devient straight edge devient un de mes disciple et je te montrerai la voie du succès ! Because I AM CM PUNK AND I'M AWEEESOOOMMMEE ! Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue0/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (0/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:51

the miz fit semblant de rire et leva son titre:
-écoute moi bien punk tu pense que toi et ta vieille société pouvait me battre.Et bien je pense que si tu affronter mon équipe tu seras hors liste.Et aussi si tu gagne je serais aussi la au prochain PPV récupérent ton titre et unifient les deux titres.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue3/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (3/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:42

-CM Punk:"Ton équipe" ! Ha ! j'aimerais bien voir ça !Mais comment compte tu récupérer mon titre hein ? Tu ne l'aura pas en claquant des doigts !Et puis même si tu aurez une opportunité tu ne pourrais pas me battre car je vais tellement battre facilement Jericho que toi ça serait une partie de plaisir , alors ne continue pas à t'humilier et quitte mon ring tout de suite ou c'est moi qui t'en fait sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue0/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (0/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:15

hg:je suis pas sur le ring je suis sur la rampe Annonce de CM Punk Icon_wink

-wou punk s'énerve j'est un défi pour toi mon équipe contre ton équipe de malade la S.E.S ok.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue3/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (3/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:25

-CM Punk:Ok c'est quand tu veut minus il me tarde de voir ta pathétique équipe de droguer et de faible Hahaha !

Après ces paroles Punk et la SES retournèrent en backstage en poussant le Miz qui était sur leur passage.



HRP:Ok je savais MDR dsl pour l'erreur ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuko942.skyrock.com/
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Annonce de CM Punk Left_bar_bleue0/100Annonce de CM Punk Empty_bar_bleue  (0/100)

Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:35

-ok je la montrere en soirée.

et the miz partit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce de CM Punk   Annonce de CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de CM Punk
» :Loge de CM Punk:
» Annonce de CM Punk
» CM Punk le nouveau champion de la FWF
» Présentation de Falcone (rookie/CAW de CM Punk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: