Fatal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Speech For Next PPV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For Next PPV Left_bar_bleue5/100Speech For Next PPV Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech For Next PPV Empty
MessageSujet: Speech For Next PPV   Speech For Next PPV Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:00

.:Speech For Next PPV Eoc10:.

JEDIT mais commencer à speecher pour vos match
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For Next PPV Left_bar_bleue0/100Speech For Next PPV Empty_bar_bleue  (0/100)

Speech For Next PPV Empty
MessageSujet: Re: Speech For Next PPV   Speech For Next PPV Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:34

-Laddiues and gentleman from cleveland Ohio the world curseiweight champion The Miz
et voici the miz arrivant en se vantand de son titre.
-Et nous voila approcher du prochain ppv ou j'est un handicap match.Et je sais pas pourquoi vous riez moi sa me fait pas rire.Et pourquoi ?car je dois affronter jeune rookie de la CNS et en plus un vieux fou qui rit en voyant l'argent bizarre sa fait peur.Mais il vont pouvoir toucher du champion du vrai car the miz le champion et la.Mais enfin je n'affronte plus se débille de kane mais il a été agresser mais qui l'a agresser l'undertaker rode.Mais j'est une annonce ted et ton rookie ne venais pas au match car vous ne quitterai peut étre pas END OF CHAMPION entier car I AM THE MIZ AND I'M AWESOME.

Speech For Next PPV TheMiz45

hrpg:j'est pas réussi a mettre la musique désoler
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For Next PPV Left_bar_bleue0/100Speech For Next PPV Empty_bar_bleue  (0/100)

Speech For Next PPV Empty
MessageSujet: Re: Speech For Next PPV   Speech For Next PPV Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:53

chris jericho
titatron 2010

chris jericho arrive avec un micro a la main
et dit:
chris jericho:au ppv moi chris jericho je serais poure la seconde fois champion du monde poids lourds car avec ma nouvelle equipe (the million y2j awsome warior)
car la S.E.S ne peux pas nous battre car déjà si il arrive déjà a battre un mec du public comme vous.
chris jericho regarde les perssonne du public et repris:
chris jericho:car si vous savez pas un iron match c'est lui qui tente le plus de fois le tomber ou soumission mais le probleme non ton probleme cm punk car on est plusiere que ta societer on va les démolir et comme toujour je gagnerais et pourre la seconde fois mon prénom sera sur le titre du monde poids lourds car je suis the best y2j chris jericho.
commentateur:on dirait que y2j est pret a avoir pour la 2eme fois son titre du monde poids lourds
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For Next PPV Left_bar_bleue0/100Speech For Next PPV Empty_bar_bleue  (0/100)

Speech For Next PPV Empty
MessageSujet: Re: Speech For Next PPV   Speech For Next PPV Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:10

the miz fixa chris et lui dit:
-Et maintenant un nouveaux nous a rejoint ted dibiase et je dois l'affronter mais bientôt nnous serons l'équipe la plus forte de la fwf.Mais sheamus et dibiase sont s'en titre pourquoi ne pas tenter les FWF world tag team champion
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For Next PPV Left_bar_bleue0/100Speech For Next PPV Empty_bar_bleue  (0/100)

Speech For Next PPV Empty
MessageSujet: Re: Speech For Next PPV   Speech For Next PPV Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:29

chris jericho:attend the miz et tais toi car si tu cromprend c'est moi le chef je suis le meilleur je peux batre qui je veux pas juste parceque je suis the best pas parseque je suis y2j pas parseque je suis chris jericho
parseque se jour là je serais personne je commesera a démolir cm punk je lui volerais son titre du monde poids lourds mais mais si je perde le pauvre petit il sera tromatisser que a se moment là préssi il se drogera il fumera et boira dans un lit d'hopital pour tout oublier comme se qui se passera a mon tour mais sa sera pas facil meme la S.E.S ne pouras marrétait perssonne meme pas moi et quand l'heure viendra je me détruirer quand j'aurrais eu tout les titre
chris regarda dans les yeux du miz
car je suis chris jericho et je suis le meilleur . . . . .
que sa te plaise ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
Speech For Next PPV Left_bar_bleue5/100Speech For Next PPV Empty_bar_bleue  (5/100)

Speech For Next PPV Empty
MessageSujet: Re: Speech For Next PPV   Speech For Next PPV Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:38

HG: Sheamus=FwF Champion et Cm Drafté donc plus de titre jte rappelle chris
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Speech For Next PPV Empty
MessageSujet: Re: Speech For Next PPV   Speech For Next PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech For Next PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech for PPV
» Speech For End Of Champions
» Le Speech Pour Les Nuls
» Speech for Inter show
» Speech pour dernier Holiday Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Les Shows :: Sunday Night Finality :: Ring-
Sauter vers: