Fatal Wrestling Federation

Créer ta superstar, gravi les echellon, et devient le champion dans cette E-Fed
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Dim 1 Aoû - 14:35


Mettez la musique et regarder quels sont les superstar de ce show:
Spoiler:
 

Jerry>Bienvenue à Holiday Massacre,et oui on est déja de retour ce soir car bientot on s'en va en vacance.

Jim>Et oui on s'en va,mais ce soir c'est dimanche ! Et les Booker ne nous ont pas révélé les matchs de ce soir mais juste des images.

Jerry>Vous avez raison Jerry mais on peut déja immaginer Sheamus vs Orton comme ils ont dit dans FwF news,on peut aussi penser que Bourne affrontera Jericho.

Jim>Oui et ce soir on nous annonce que Mike Line le rookie de Jericho fera sont entré à la FwF contre....Et bien je pense un autre rookie. Mais j'atttend surtout une revanche de Morrison.

Jerry>Et oui,car il faut savoir qu'il n'ont pas mit toutes les superstar de ce soir. D'ailleur Kane n'y sera pas car blessé...Mais bon,c'est partit,et on commence Right Now !



/!\Y2J/!\
Alors bande de larve,on n'applaudie pas son future champion.
Ce soir je ne sais pas encore qui j'affronte,et franchement je m'en tape,je sais juste que c'est un match de qualification pour le championnat du monde poid lourd qui est vacant. Je ne m'attend pas à un adversaire nul comme John Morrison ou à un vieux comme Dibiase,je veut un match c'est tout alors maintenant ammene toi !



::: Swagger :::
Chris,I'm the All Americain Americain,et je ne te crain pas,je suis Jack Swagger,dipplomé en tout,je n'ai peur de rien. Et tu n'aura pas cette victoire contre moi,Zeke était trop idiot et c'est fait battre,mais moi je suis puissant ! Domminateur ! Et All Americain !

Fall Counts Anywhere Match
Ring the Bell !

Les deux hommes se jetent l'un sur l'autre se saisissant tout deux..Jack tiens fermement Chris par le cou et le ramene dans le coin du ring pour lui envoyer un coup au ventre , Chris coincé sur le coin du ring reussit a s'en extraire et repousse a son tour Swagger dans celui ci. Coup pour coup , Chris envoit a son tour lui aussi un coup au ventre de Jack. Le combat manque d'un certain rythme pour le moment mais c'est le début et puis n'oublions pas qu'il s'agit d'un Falls Count anywhere tout peut s'accelerer très vite. Jericho attrape Swagger qui est toujours dans le coin et le projete avec un grand élan dans le coin opposé..Celui ci s'écroule en heurtant le poteau et viens tombé a terre..Chris se rapproche et commençe a envoyer de nombreux coup de pied sur le corps du AAA au sol..Il a beaucoup de mal mais reussit enfin a repousser Y2J et a se relever..Chris est a bonne distance est prend de l'élan pour tenter un coup de la corde a linge sur Jack qui esquive rapidement et envoit a son tour un coup de pied dans l'abdomen de Jericho qui s'écroule a son tour au sol..Swagger tente déja le tombé.


1... 2... !!!


Chris se relêve sans trop de soucis. Un peu trop présomptueux de la part du AAA de penser qu'un simple coup pouvait le mettre hors d'etat. Le match reprend. C'est Chris cette fois ci qui reprend l'avantage avec une serie de droite a la face de Jack. Il continue a le faire reculer avec des coups de plus en plus terrible. Swagger arrive contre les cordes du ring , toujours acculer en arrière ne pouvant rien faire. Jericho lui envois une nouvelle fois un crochet terrible qui fait passer le AAA par dessus la troisieme corde et s'écraser lourdement au sol. Il en profite pour descendre avec rapidité et tenter le tombé..Il faut bien profité de la stipulation et le faire partout.

1... 2... 3... !!!

Jericho crie de joie car cette victoire lui ouvre la porte vers le titre de championnat poid lourd. Quand à Swagger il rage et s'en va aussi tôt.


...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Dim 1 Aoû - 15:00


Jerry>Messieurs Mesdame,ce combat est prévu en une chute,ceci est un triple threat match,il n'y a donc aucune disqualification possible....







The Rock juste venue pour assister au match va s'assoir à côté de Jim Ross pour commenter le match.

Ring the Bell !


Les trois hommes se tournent autour quelques instants mais se ruent bien vite les uns sur les autres ; Mysterio sur Punk, Punk sur Stone et Stone sur Mysterio...L'affrontement est furieux, les trois hommes se repoussant et s'attaquant toutes les secondes. La force de Stone Cold, l'agilité de Mysterio, la technique de Punk, trois styles très différents qui promettent un combat acharné.
Dans la mêlée, Stone Cold arrive à se saisir du savior ; Il l'envoie violemment par dessus la troisième corde, se retournant pour faire face à Mysterio ; celui-ci lui envoie immédiatement un Pele Kick foudroyant qui provoque des "oooh !" émerveillés du public. Stone à terre, El colibri en profite et ne lui laisse pas l'opportunité de se relever ; il le laisse à taire, travaillant sur les jambes ou les bras de la légende. Une fois cela fait, il prend son élan et se dresse sur un coin. Levant les bras, il s'apprête à s'envoler mais Punk, encore dehors, tire sa jambe pour le faire s'écraser loudremment.
Le Luchador se rétablit, posant le pied sur le ring. Il avise Punks du regard qui recule à l'extérieur pour le narguer. Celui-ci prend alors un peu de recul et s'élance soudainement de dos dans le vide ! Fosbury Flop ! Mais la SE superstar se pousse à l'ultime moment : Mysterio s'écrase à même le sol ! Satisfait, Punkounet remonte sur le ring où Stone Cold vient de se relever et ne perd pas une minute pour l'attaquer.
Duel de forces entre les deux lutteurs de générations différentes ; le straightedge contre la légende inébranlable. Celle-ci gagne le duel au bout de longue minutes, envoyant aussitôt le savior dans les cordes ; Punk évite le premier coup, se relançant dans les cordes mais est cueilli par un Lou Thesz Press. Une fois au sol, Stone lui inflige une série de droites, avant de se placer lui-même sur le tapis ; saisissant les jambes de Punk, il le place de telle façon à n'avoir qu'une seule poussée à faire pour que sa tête rencontre un poteau violemment. Catapult Throw ! Stone tente alors le tombé.



1... 2...


Dégagement réflexe de la SE Superstar. Stone relève la starlette, la précipitant dans le coin duquel il est le plus prêt, prenant du recul avant de s'écraser sur son adversaire. Il se tourne alors vers la foule pour la chauffer, levant les bras en l'air pour provoquer les hourras du public qui arrivent aussitôt. Prenant le temps de savoir, la légende se tourne une fois de plus vers Punk, s'élance de nouveau vers lui mais ne rencontre que le poteau, le plus jeune ayant contré cette fois-ci.
Les deux lutteurs reviennent peut à peut au centre du ring, s'échangeant des coups brutaux. C'est ce moment que Rey choisit pour revenir dans le match, remis de son étreinte avec le sol extérieur. Il monte sur un poteau et s'élance pour un fabuleux Crossbody qui fauche les deux. Mysterio tente alors le tombé sur Stone.



1... 2...


Punk intervient et se jette sur le Luchador pour casser le tombé. Les deux jeunes hommes se relèvent en même temps, et n'attendent pas plus longtemps pour se ruer l'un vers l'autre. Ils se rendent chaque coup, mais The Savior réussit à prendre un léger avantage ; il esquive une prise, glisse derrière El Colibri et...Crucifix Driver ! Rey à quatre pattes, Punk enchaîne avec un kick dans la tête pour positionner Mysterio dans sa prise de soumission ! le Luchador se tord de douleur, les cervicales mises à rude épreuve, mais tiens bon. Il peine tout de même à se retenir de frapper sur le ring, et ne doit son salut qu'à l'intervention de Stone Cold qui casse la prise. Punk se relève très vite mais est immédiatement saisi par la légende. Stone Cold place alors son Stunner mais...Punkounet contre ! Il esquive et reprend aussitôt l'avantage ! GTS ! Il tente le tombé sur Stone Cold !


1... 2... 3 !!!

Punk,essouflé redescend du ring. Il est maintenant le challenger numéro 1 pour la titre de la FwF détenue par Sheamus.

...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Dim 1 Aoû - 15:12

Les lumières de la salle s'éteignent,le glas a sonné,un invité de marque apparait sous l'écran géant....The Undertaker !



.::.The Undertaker.::.
Quelqun....Quelqun a osé s'en prendre à mon frère,et en aucun cas je ne toléreré ceci....Shawn,tu es le premier sur ma liste,j'éliminnerais toutes les superstar de FwF pour trouver le coupable... Et ceci à partir de maintenant



Shawn Michaels is here...La foule est en délire..Le HeartBreak Kid , Shawn Michaels apparait sous l'écran géant pour un match retour de légende..Un combat pour une carrière , un combat pour continuer..Shawn marche avec sa tenue Blanche..Celle qui portait durant le combat a Wrestlemania 26..Comme pour prouver que rien ne s'est arrêter ce soir la a la WWE..Que maintenant tout est a refaire pour l'Undertaker..Shawn comme a son habitude se dendine au milieu de la rampe puis vient se mettre a genoux , suivit par les feux d'artifices et toujours la foule qui scande son nom..Il continue a marcher et arrive a son tour sur le ring. Observant Undertaker qui ne le quitte pas des yeux...Quel intensité..Quel combat
a venir..

Ring the Bell !

Et c'est partit..Shawn se rue sur Undertaker et lui envoit une droite au visage..Undertaker réagit un direct au ventre d'HBK , puis un autre suivit d'un coup de la corde a linge Shawn est au tapis...Undertaker qui tente une descente de la cuisse..Shawn esquive et roule sur le côté pour sortir du ring. Undertaker le regard et lui fait le signe qu'il va lui trancher la gorge..Ce même signe que Shawn a fait lors de la fin de Wrestlemania 26..Undertaker annonce donc la couleur des le début du match..Shawn regrimpe sur le ring et repart a l'assaut. Il attrape Undertaker et tente de le projeter dans les cordes , c'est contré par le Deadman qui envoit a son tour Shawn dans les cordes opposé..Celui ci prend de l'élan saute a l'approche de son adversaire et lui envoit un coup de coude qui fait tomber Taker..Shawn grimpe sur le côté du ring pour pouvoir sauter sur l'Undertaker mais celui ci s'est relever avant et saisit HBK du haut du coin et l'envoit valser au milieu du ring..Shawn s'écrase lourdement..Undertaker se rapproche et commençe une serie de coup de pied sur HBK au sol..Shawn arrive a saisir la jambe du deadmen et lui envoit un revers de la main dans la cuisse , ce qui fait chanceler Undertaker et laisse donc le temps a Michaels de se relever..Le combat reprend , les deux lutteurs sont dans une phase d'observation..Ils sont face a face et se regardent tout les deux..Tout deux dans leurs coins...Le public ne semble pas trop comprendre ce qui se passe mais le rythme a diminuer d'un coup...Il semblerait qu'Undertaker soit en train de provoquer Shawn Michaels mais on n'arrive pas très bien a comprend ce qu'il dit...Undertaker s'approche du milieu du ring...Shawn Michaels prend son elan...SWEET CHIN MUSIC !! Non...Contré par l'Undertaker qui passe sous la jambe d'HBK et l'attrape par la gorge..Chokeslam sur HBK..Qui frappe le sol avec violence..Undertaker veut en finir et tente le tombé..

1... 2...

Shawn Michaels se dégage..C'est repartit a nouveau..Undertaker attrape HBK et le projete dans le coin opposer...Puis le charge pour tenter de lui mettre un violent coup de pied , esquivé par HBK qui s'écarte au dernier moment et voit son adversaire s'écraser contre le poteau dans le coin...Shawn Michaels en profite , il prend elan dans les cordes et se jete , les deux pieds en avant dans le dos d'Undertaker....CElui ci s'écroule a terre..Shawn Michaels se releve d'un saut carpé..Et vient se placer dans le coin..Il veut peut être en finir aussi..Il attrape la corde et frappe son pied au sol comme a son habitude , cela annonce beaucoup..Undertaker se relêve difficilement , ca y est il est debout...Shawn prend son élan..Sweet Chin Music..En plein dans la tête du Phenom..Shawn tente le tombé

1... 2...

The Undertaker s'est dégagé avec violence envoyant Shawn un peu plus loin...Il semble hors de lui , s'être fait pieger comme ça a du l'enerver un peu plus..Undertaker repart a l'attaque..Il court sur Shawn..DDT..ouuuh quel violence...Le crane du HeartBreak Kid a frapper le sol avec une tel intensité , on se demande comment il va pouvoir se remettre de ça..Undertaker continue , il en profite que son adversaire son sonner pour lui assener de nombreux coup de pied...Quel Acharnement de la part d'Undertaker qui ne semble pas être pret de s'arrête..Ah , il recule un peu peut être se prépare-t-il a quelques choses..Shawn en profite pour se relever..Undertaker lui fonce dessus , il tend le bras , c'est une tentative de Clotheline..Esquiver par Shawn Michaels...Sweet Chin Music again !!!! Incroyable , Shawn c'est retourné et a envoyer son arme favorite en plein torse du Phenom qui tombe une nouvelle fois..Le tombé

1... 2...

Degagement d'Undertaker une nouvelle fois...Shawn frappe le sol du ring des deux points..Quel deception..Il croyait avoir reussir a surprendre l'Undertaker mais il en faut plus que ça..Le Deadman est de retour sur ses deux jambes , il réattaque HBK...Les deux se saisissent l'un de l'autre , se traine sur le ring ..Back Suplex par Shawn Michaels qui en a profiter a bien saisir Undertaker..Mais celui ci se releve rapidement et repart a l'assaut une nouvelle fois. Coup de poing d'Undertaker..Revers de la main de Shawn..Big Boot d'Undertaker qui envoit The HeartBreak Kid au sol...Undertaker le saisit a terre..de la main..Il le rêleve de la force de ses bras et le rejete a terre..Chokeslam..une nouvelle fois Shawn est a terre..Undertaker fait a nouveau le signe annonçant que c'est maintenant la fin du combat..Le public est tendu..Les sifflets fusent de la foule...Undertaker attrape Michaels....il le met devant lui , tête en bas...Tombstone Piledriver...C'est la fin..Shawn Michaels ne pourra pas se relever de ça c'est impossible..le tombé..

1... 2.........!

A l'extreme limite...Pile quand l'arbitre allait annonçé le numéro 3 , qui aurait briser le rêve de Millions de fan..Shawn Michaels arrive a se dégager...Laissant l'Undertaker perplexe...Incroyable , il reussit une grande performance...Undertaker semble déçu...Il réattrape Shawn une nouvelle fois..Oh..il le place encore...Va-t-il enchainer avec un nouveau Tombstone...Shawn Michaels n'y arrivera pas..Tombstone Piledriver une nouvelle fois...Deuxième consécutif incroyable...

1... 2...

Shawn Michaels..L'energie du désespoire...Voila ce qu'a été toute sa carrière..Repousser ses limites..Se battre jusqu'au dernier souffle..Shawn n'abdique pas..Undertaker lui se releve et met un coup de pied rageur sur le coin du ring...L'arbitre lui fait signe de se calmer...Shawn se releve a son tour s'accrochant au corde sur le côté..Undertaker se retourne et se rapproche de Shawn Michaels et recommençe une nouvelle serie de droite au visage..Une..deux..Et shawn Michaels arrive a contré la troisième qui lui arrivait en plein visage..Il envoit a son tour des crochets sur le Phenom..Plusieurs coups l'aide a faire reculer l'Undertaker contre les cordes..Ah , Undertaker reussit a saisir HBK par la gorge , alors qu'il était dominer il peut surement envoyer un coup final sur le pauvre HBK..Il le lêve en l'air afin de le jeter au sol..Mais c'est contré par HBK qui de la manière d'un Rey Mysterio reussit a emporter Undertaker dans son dégagement et lui porter un DDT...Undertaker est sonner au sol..Shawn Michaels lui aussi a pris un serieux coup en heurtant le sol de même..Il rampe vers le coin droit du ring...Il arrive , il s'aide a monter sur le coin...Il va surement tenter ce que l'on attend tous..Shawn Michaels , du haut du coin..Il saute...Flying forearm smash....en plein sur le visage d'Undertaker..Les deux lutteurs sont au sol...Le Saut carpé de Shawn Michaels pour se relever..Il repart dans le coin du ring..Resaisit a nouveau la corde...Son pied frappe le sol..Une fois..L'undertaker reprend peu a peu ses esprits et se releve lentement...Deux fois...Undertaker est a genoux et continue sa progression pour se relever totalement...Trois fois..Undertaker est debout..bien sur ses pieds..Shawn Michaels se lance..SWEET CHIN MUSIC...Undertaker n'a pas pu l'évité , il s'écroule a terre...Shawn Michaels est a terre lui aussi..Il a donner ses derniere forces dans se coup..Il rampe et vient posé sa main sur les épaules du Phenom...L'arbitre valide le fait que les deux épaules du Deadman soit a terre...

1... 2.....3 !!!!


HBK s'approche ensuite du corps de l'undertaker avant de chuchoter "It's Not Me! !" Il repart ensuite en backstage


............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Dim 1 Aoû - 15:12




><
Vous vous demandez ce que fait Ted avec moi n'est ce pas ?!
Il est venu là pour me soutenir,il pense comme certain d'entre vous que je suis heel. Hmmm... Que repondre à sa,a vous de jugez par vous même si vous pensez vraiment que je suis...



Randy arriva sous les ovations du public,il n'en avait que faire. Il monta sur le ring et fit son taunt. Le public scandair RKO alors que la blessure à l'épaule faites par edge mais reveillé par les coup de Punk fesait souffrir ce dernier,il ne pouvai cacher la douleur intense qu'il éprouvait.
Il resta néanmoi sur le ring quand le match commenca.

Burried Alive Match
Ring the Bell !

Les deux hommes tournent autours du ring un instant, s'observant l'un l'autre sans attaquer pour le moment. Randy ferme même les yeux l'espace d'un instant avant de se pencher en avant pour regarder son adversaire, se jetant alors sur lui tel une furie. Le Celtic Warrior recule sous l'assaut brutal, tentant de contrer les nombreux coups qui pleuvent sur lui, se retrouvant finalement bloqué contre les cordes. Il envoie alors son pied en avant, son genou heurtant le ventre de son adversaire avec violence. The Legend Killer recule, plié en deux, et son adversaire en profite pour lui asséner une descente du coude directement dans le dos, lui faisant mettre un genou au sol. Sheamus le redresse alors pour le projeter dans les cordes mais Randy s'y accroche, esquivant de justesse le big boot de son opposant, se jetant ensuite au sol pour lui donner un coup au niveau du genou, le faisant immédiatement chuter.

The Viper se jette alors son lui, lui portant aussitôt un puissant headlock, n'hésitant pas à s'appuyer contre les cordes pour cela. Au bout de quelques instants, son adversaire semble ne plus réagir et après avoir maintenu la prise encore quelques secondes, Randy le relâche et se redresse, l'attrapant alors par les cheveux pour le lever avec lui mais il contre aussitôt et envoie des droites dans le ventre de son adversaire, finissant par un uppercut directement dans la mâchoire d'Orton qui recule aussitôt et va s'appuyer contre les cordes. Une clothesline le fait passer par dessus la troisième corde et s'écraser au sol. Randy tente de se redresser, rampant vers le ring. Sheamus descend du ring et se dirige vers lui mais Orton soulève le tablier du ring et rampe sous le ring pour lui échapper! The Celtic Warrior lui attrape la cheville et commence à le tirer en arrière! Orton tente visiblement de résister mais Sheamus est bien plus fort que lui et le traine à l'extérieur du ring pour recevoir un coup de Kendo Stick en pleine face!

Orton se relève aussi rapidement qu'il le peut pour envoyer un autre coup dans la face de son adversaire, le projetant ensuite vers le ring avant d'aller chercher une chaise prêt de ce qu'il reste de la table des commentateurs. Une fois de retour sur le ring, un coup de pied dans les côtes empêche The Warrior de se relever et un coup de chaise dans le dos le renvois au sol. The Viper s'approche alors d'un coin et en enlève la protection. Il pose un instant la chaise au sol puis retourne voir sa proie qu'il redresse avant de projeter dans le coin mais son adversaire renverse et c'est bien Randy qui s'écrase durement contre le coin sans protection, une clothesline venant ensuite finir de le sonner. Sheamus parviens ensuite à le prendre sur son épaule, prenant son élan avant de lui fracasser le crâne contre le coin pour le Snake Eyes! Suit une projection dans les cordes pendant que Randy titube, lui portant alors un magnifique Big Boot pour achever de lui ouvrir le crâne, ramassant le Kendo Stick laisser au sol pour lui faire fouetter l'air et s'écraser avec violence contre le crâne de la vipère qui a dorénavant le visage en sang.

The Celtic Warrior envoie le Kendo Stick à l'extérieur du ring, redressant Orton pour le projeter dans les cordes mais celui-ci renverse à son tour, le réceptionnant ensuite avec un rapide Powerslam. The Viper titube un instant et porte sa main à son front, la voyant ensanglanté sous ses yeux il se tourne vers son adversaire et un étrange sourire illumine son visage tandis que ses yeux se révulsent presque. The Legend Killer redresse le guerrier et le traine jusqu'au coin où il lui écrase la tête, commençant à son tour à pratiquer une ouverture dans les chaire de son front à cause du manque de protection. Sheamus reste là, appuyé le front contre le coin, un mince filet de sang commençant à couler pendant que Randy ramasse la chaise... ET L'ECRASE CONTRE LE CRÂNE DU WARRIOR!

Il s'écrase au sol en se tenant le front, le visage et les mains en sang pendant que Randy l'observe en souriant, la chaise à la main. The Legend Killer viens se placer au dessus de son adversaire et lève la chaise au ciel... Low Blow! Sheamus viens d'envoyer son pied dans les partie génital de son adversaire qui s'écroule sous le choc, laissant tomber la chaise. Le partenaire de Miz et Y2J l'attrape par le crâne et lui envoie quelques droite avant de le redresser avec difficulté, le projetant ensuite à l'extérieur du ring, le suivant ensuite après avoir pris soin de s'emparer de la chaise. Randy titube et avance le long de la rampe d'entrée, tentant d'échapper à son adversaire. Sheamus tente de lui porter un coup de chaise dans le dos mais Randy esquive de justesse, passant derrière son adversaire pour lui infliger son backbreaker! Il titube en lâchant la chaise mais ne tombe pas... Standing Dropkick! Les deux hommes sont au sol mais Randy commence déjà à se redresser. Il est à genoux face à son adversaire et commence à sourire, baissant la tête il commence à marteler le sol de ses poings nue, s'éraflant les poings contre l'acier.

Sheamus se relève d'un coup! Redressant le buste comme si ce match n'avait même pas eut lieu, se relevant immédiatement après, Randy n'en a que faire et place son RKO! Non il le repousse! Randy fonce vers lui pour une clothesline mais il se baisse et... il le prend sur ses épaules en se relevant d'un coup! Il le soulève... Bicycle Kick directement sur la rampe d'acier!

Dream Street! Dibiase vient en aide à Randy Orton en portant son finisher sur le Warrior! Coup de chaise magistrale dans le dos de Ted qui s'écroule aussitôt... Reality Check! Les deux hommes n'en ont pas finit visiblement, The Miz redresse Ted et le traine à l'extérieur de l'arène!

Les deux hommes commencent à se redresser, Randy pose sa main sur la chaise et la fait glisser au sol, face à lui, avant de se redresser en se tenant à son adversaire... Sheamus le saisit à la gorge! Il se relève... RKO! Randy à contrer au dernier moment pour porter son finisher dévastateur directement sur la chaise!

The Viper se redresse et regarde à sa droite, le trou où il doit enterrer son adversaire se trouve à seulement un ou deux mètres! Sheamus commence déjà à se redresser, avançant à quatre pattes vers Randy qui s'écarte aussitôt pour prendre son élan... Il s'élance vers lui qui esquive de justesse le Punt Kick! Il ramasse la chaise et l'écrase contre le crâne de Randy qui se retournait!

Orton titube juste à côté de la tombe mais un éclair de lucidité le fait tomber sur le côté, évitant de justesse le trou qui aurait probablement signé sa défaite! The Warrior se redresse lentement et attrape son adversaire par la gorge pour le relever... Ils sont juste à côté de la tombe et Randy ne réagit plus! Cou de pied dans la face! Randy est tombé dans le trou! La fin est proche!


Sheamus lève le bras vers la grue pour lui faire signe de laisser tomber la terre... Il stoppe son geste! Que se passe t-il? Il tourne la tête vers la rampe d'entrée... Que fait Punk ici? IL TIENT L'URNE DE L'UNDERTAKER ENTRE SES MAINS! Comment à t-il bien mince mettre la main dessus? Sheamus l'observe un instant sans bouger, on dirait qu'il hésite! Soudain il se tourne de nouveau vers la grue et fait signe d'envoyer la terre!

OH MY GOD! La pelle qui se trouvait à côté de la tombe viens de s'écraser contre le crâne du Warrior qui tombe à son tour dans le trou! Evan Bourne viens de détruire le Sheamus! Il se penche vers le trou et tend le bras vers Randy! Il va l'aider à remonter! NON! LA TERRE TOMBE DANS LE TROU ET RECOUVRE LES DEUX CONCURRENT! Le match est terminé et l'intervention de Bourne au dernier moment n'aura pas réussit à faire gagner Randy mais il aura au moins permit que Sheamus lui même ne remporte pas la victoire!

Bourne se redresse, il est couvert de terre et en enlève autant que possible tout en reculant pour observer le trou, l'air abasourdi par le fait que Randy s'y trouve avec Sheamus. Il regarde autours de lui puis fait signe à Punk de partir avant de se diriger vers les commentateurs... IL S'EMPARE DE LA CEINTURE D'FWF CHAMPION! Air Bourne se place au dessus de la tombe et lève la ceinture au dessus de sa tête, il ramasse un micro qui se trouvait au sol et s'apprête à prendre la parole:

"J'avoue que ce soir... Tout ne s'est pas déroulé comme je l'espérais... Cependant Randy et Sheamus ne sont plus là et j'ai une vengeance à obtenir face à ce dernier alors si Shawn le veut bien... j'aimerais vous annoncer moi même ceci et je peux vous promettre que c'est officiel:

The Winner of this Triple Threat Burried Alive Match and your new FwF Champion: Evan "Air" Bourne!"


[i]C'est à ce moment précis, alors que le theme song du nouveau champion commence à résonner dans la salle, qu'une main jaillit de la terre juste entre les jambes de Evan, il recule immédiatement semblant presque apeuré, la deuxième main sort alors du sol pendant qu'il regagne les vestiaires: Sheamus sort de la tombe!


Et c'est sur ces images de trahison et d'un nouveau champion que nous nous quittons tous,la suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Dim 1 Aoû - 18:52

Voila ^^ commenter please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Ted Dibiase sr / Raph

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Dim 1 Aoû - 19:31

Très bien, le temps que tu dois mettre... PFFIU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Lun 2 Aoû - 18:24

T'immagine pas. Mais sans evan je doit mettre les ouvhé double. Et puis je doit bintot repartir en vac'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
Triple H | Max

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Lun 2 Aoû - 20:41

Ouah de très bon show . J'ai l'impréssion que tu débrouille mieux que quand je suis pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche de CAW
Expérience :
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Mar 3 Aoû - 18:40

Oh détrompe toi,je suis fatigué comme deux. c'est épuisant mais je fait comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr
the miz

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 21
Localisation : proche de tours

Fiche de CAW
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Mar 10 Aoû - 15:56

superbe partie surtout le taker/michaels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 24
Localisation : Toulouse

Fiche de CAW
Expérience :
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   Mar 10 Aoû - 16:35

Absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuko942.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday Massacre part.3 [Finality & NewDay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Wrestling Federation :: Résultat des show :: Résultat des PPV-
Sauter vers: